# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Maisons de l'énergie efficace >> Content

DIY Rez Pompes à chaleur

Si vous avez de l'expérience dans la plomberie extérieure, et pouvez rechercher et suivre des instructions et des lignes directrices sur l'installation de la tuyauterie enterrée , vous pouvez construire votre propre système de chauffage géothermique géothermique . Vous devrez acheter l'unité de pompe à chaleur elle-même, mais la majeure partie des coûts réside dans l'installation du système . Les aspects les plus importants de l'installation sont de veiller à ce que la tuyauterie ne se développe pas de fuite au cours de la durée de vie du système et d'obtenir un bon transfert de la chaleur du sol pour les piping.Things Vous devez
Tracto
polyéthylène le soudeur de chaleur de la tuyauterie pour la pompe à chaleur de la tuyauterie
air compresseur
câble électrique antigel

conduits d'air forcé
Voir Instructions
1

Calculer la capacité de la pompe à chaleur nécessaire pour votre projet . Si il est une nouvelle résidence , vous pourriez avoir à embaucher un professionnel pour effectuer une enquête de chaleur . Pour une maison existante, trouver la sortie de chaleur de la chaudière existante en kilowatts ou d'unités thermiques britanniques ( BTU ) par heure . Multiplier les kilowatts par 3412 pour obtenir BTU . Divisez par 12 000 BTU pour obtenir des tonnes de capacité de la pompe à chaleur.
2

loue une pelle rétrocaveuse ou embaucher un entrepreneur pour creuser le fossé 6 mètres de profondeur et au moins 1 pied de largeur . Vérifiez auprès du fabricant de la pompe à chaleur pour obtenir la longueur de tuyauterie nécessaire à la pompe à chaleur , habituellement d'environ 400 pieds pour chaque tonne de capacité de la pompe à chaleur. Creuser le fossé en boucles parallèles au moins 5 pieds de distance de sorte que les mises en chantier de fossés et de finitions à la maison .
3

Placez le tuyau de polyéthylène dans le fossé . Chaleur souder les joints pour obtenir la longueur désirée . Percer des trous dans le sol , et de nourrir les extrémités de la conduite à travers les trous pour commencer et finir la course du tuyau à l'endroit où la pompe à chaleur sera installé . Pression tester la course complété par trois fois la pression de fonctionnement du système , à la suite de la documentation du fabricant de la pompe à chaleur. Remblayer le fossé , en prenant soin d'enlever les rochers pointus qui pourraient endommager le tuyau .
4

Installer la pompe à chaleur . Branchez le câble sur le panneau de disjoncteurs et câbler la pompe à chaleur selon les instructions du fabricant. Remplir la tuyauterie avec le mélange eau /antigel tel que spécifié par le fabricant de la pompe à chaleur , et brancher les canalisations sur la pompe à chaleur . Suivez les instructions du fabricant de la pompe à chaleur pour le rinçage de la conduite de fonctionner en exécutant la pompe de la boucle à l'extérieur pendant au moins 15 minutes et purger l'air qui est présent .
5

Installez et connectez le conduit d'air forcé . Taille du conduit d'air principal en fonction de la taille de l' air dans le collecteur de sortie de la pompe à chaleur. Exécutez plusieurs conduits de raccordement à la chambre principale , et un canal de dérivation pour chaque salle de bains . Installer un retour d'air froid pour chaque pièce majeure . Démarrer la pompe à chaleur et exécuter des tests de démarrage par les recommandations du fabricant .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007119418.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.