# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Maisons de l'énergie efficace >> Content

Comment isoler Grenier Fermes

fermes Grenier fonction de la largeur et de la portée de votre toit . Contrairement à un toit bâton cadre standard , qui est ouverte sous les chevrons , les fermes ont des rails de support qui fonctionnent à des angles de la partie inférieure de la poutre vers le haut et les côtés de la ferme . Pour cette raison, vous ne pouvez pas terminer votre grenier , mais vous pouvez l'isoler pour réduire vos bills.Things de l'énergie dont vous aurez besoin Blow - en isolation
Isolation plate-forme soufflage
Batt isolation Photos couteau
Scrap contreplaqué ou cloisons sèches
respirateur complet et un chapeau avec des lunettes de protection de bord
combinaison de travail jetable
afficher Instructions
Prep le Grenier

1 isolation

Cut batt pour s'adapter le long de la gouttière du toit. C'est la zone de coin étroit au bord du grenier le toit et le plancher du grenier .
2

position d'un matelas d'isolation sur chaque toit, mais ne forcez pas en arrière dans l'espace de cale étroite . La nappe servira une barrière isolante qui bloque les lumières soufflé dans l' isolation de s'infiltrer dans les bouches à l'avant-toit .
3

bloc autour peuvent en coupant un cercle de 4 pouces plus grand que la diamètre de la boîte à partir d'un matelas isolant . Placer le trou dans la nappe autour de la boîte . Centrer la dalle mince de sorte que le isolation est d'au moins 2 centimètres sur les côtés de la boîte. Utilisez un couteau pour découper la forme .
4

Placez un morceau léger de plaques de plâtre mince ou de contreplaqué sur toute la lumière peut garder - isolant soufflé de filtrage à côté des boîtes de conserve.

5

bloc autour de n'importe quel type de ventilation de la chaleur qui traverse le grenier , comme la cheminée d'un poêle à bois . Vous pouvez utiliser les cloisons sèches ou de contreplaqué . Couper des morceaux pour former une barrière autour de la conduite . Gardez le bloc au moins 8 centimètres de tuyaux chauffants de tous les côtés . Vérifier le code du bâtiment local pour déterminer la distance exacte requise dans votre communauté .
6

Mesure de la cloison sèche entre les fermes jusqu'à la hauteur de l'isolation souhaitée et faire des marques sur quelques fermes avec un crayon . Déterminer cette mesure par le degré d'isolation que vous voulez. Regardez le tableau sur les sacs d'isolation afin de déterminer combien de pouces vous devez sauter pour obtenir le facteur d'isolation souhaitée . Ces marques serviront de guide visuel en soufflant dans l'isolation .
Injecter l'isolant
7

Point sur ​​le périmètre du grenier et tourner le ventilateur . Les fibres d'isolation vont tirer , mais pas par la force. Déplacez le tuyau d'avant en arrière pour répartir les fibres légèrement et uniformément entre les fermes . Utilisez un assistant pour nourrir isolation en continu dans l'unité de la trémie , positionné sur le plancher au-dessous du grenier .
8

Travailler votre chemin vers le trou d'accès grenier . Lorsque vous près du trou , descendre sur l'échelle et ajouter plus d'isolant autour du trou .
9

Coupez un morceau de l'isolant en matelas pour s'adapter sur l'intérieur de votre porte d' accès au grenier , car cet endroit est difficile à atteindre avec soufflé dans l'isolation .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007119409.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.