# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Maisons de l'énergie efficace >> Content

Comment isoler les tuyaux dans un vide sanitaire non chauffée

Tubes en cours d'exécution à travers un vide sanitaire non chauffé va geler lorsque la température baisse , les obligeant à se fissurer et divisé. Réparation des tuyaux endommagés Selles propriétaires avec le coût d'un projet cher que la plupart des do-it -yourself ne peuvent compléter leur propre chef. Isolation protège les tuyaux des températures et des gardes sous - gel contre les dommages . Fournir une protection adéquate de la conduite dans un vide sanitaire non chauffé exige plus que l'isolation des tuyaux exposés . Choses que vous devez Ruban à mesurer
la Foret de Power forage de thermostatique contrôlée chauffage électrique fil
ruban électrique
mousse d'isolation de tuyau Photos de couteau utilitaire
ruban adhésif Photos nettoyant tout usage
brosse à récurer Photos Extérieur qualité silicone
lunettes de sécurité Photos Gants
le masque de poussière de salopette
isolation Batt
robuste agrafeuse
agrafes galvanisées
tasseaux Photos Extérieur - de panneaux de mousse rigide isolation
Marteau
clous galvanisés
afficher Instructions
Le 1

Mesurer l' des tuyaux d'alimentation et ajouter une longueur suffisante pour permettre à un fil de chauffage électrique à commande thermostatique pour accéder à la prise de courant la plus proche.
2

Placer la prise du fil de chauffage électrique à commande thermostatique à côté d' un réceptacle électrique dans la vide sanitaire . Si aucun récipient est disponible , percer un trou qui va accueillir le bouchon , à travers le plancher près d'un réceptacle caché . Derrière le réfrigérateur ou à travers une armoire sont des emplacements acceptables .
3

passer le fil de la chaleur tout droit le long du côté du tuyau et fixez -le en place avec du ruban électrique tous les 8 à 10 pouces . Continuez à faire fonctionner le fil de la chaleur et le fixer en place avec du ruban électrique jusqu'à ce que tous les tuyaux d'alimentation ont un fil le long de la côte .
4

Mesurer la longueur et le diamètre des tuyaux et la mousse match isolation des tuyaux de les dimensions de la tuyauterie . Tirer l'isolant du tube de mousse à part le long de la couture prédécoupée et le poser sur le tuyau . Faire des coupes à la conduite de la mousse isolante comme nécessaire avec un couteau . Enroulez du ruban adhésif sur l'isolation de tuyau tous les 10 à 12 pouces pour le fixer en place .
5

Examinez le vide sanitaire pour les lacunes et les fissures . Nettoyez les lacunes avec un nettoyant tout usage et une brosse à récurer . Appliquez un cordon de type extérieur silicone dans les interstices pour empêcher la circulation d'air froid .
6

Mettez des lunettes de sécurité , gants, combinaison de protection et un masque anti-poussière . Placez le matelas isolant correcte R - valeur entre les solives de plancher et sur ​​les tuyaux . Staple l'isolation des solives et plaque de seuil avec des agrafes galvanisées et une agrafeuse robuste . Permettre à l' isolation de se draper plutôt que l'adapter étroitement à l'espace plafond de crawl . Drapage réduit le flux d'air plus efficace que l'isolation hermétique avec des cages métalliques .
7

Mesurez et coupez - extérieur de panneaux de mousse rigide isolant pour l'ajuster les parois de l'espace sanitaire avec un couteau . Fixez les bandes de fourrure pour les murs de maçonnerie à l'intérieur du vide sanitaire tous les 20 à 22 pouces . Enfoncer les clous galvanisés par le panneau de mousse isolante rigide dans les bandes de fourrure dans le vide sanitaire entier.
8

Branchez le câble de chauffage électrique thermostatique contrôlée dans la prise électrique et régler la température selon les recommandations du fabricant .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007028549.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.