Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> allées >> Content

Comment construire une allée de sable, d'herbe ou de gravier

Le concept de la construction d'une allée avec de l'herbe , le sable ou le gravier est l'un des pavage perméable . Il existe maintenant des alternatives aux allées pavées dur . Et ces solutions de rechange sont moins coûteux à construire et à entretenir ainsi que de mieux pour l'écologie . Instructions
Le 1

Faire construction plus facile en regardant dans certaines des formes préfabriquées pour soutenir les surfaces perméables . Herbe ou de gravier pavage est maintenu en place avec des formes de polyéthylène soigneusement exprimés. Ces formes sont définies sur une base de sol ferme sans la nécessité pour les documents à l'appui profonde requises par d'autres produits de revêtement et de ciment . Au lieu de cela , ce réseau souple crée un support qui sera encore recouvert d' herbe , du sable ou du gravier à maintenir le matériau de la surface de diffusion et la poignée de poids d'une voiture . En outre , le regard de l'allée sera naturel et permettre à l'eau de pluie de pénétrer sans se laver hors tension et le gaspillage .
2

Essayez l'une des formes qui pratiquement disparaître une fois que le matériau de remplissage est utilisé . La plupart des formes étant vendus aujourd'hui sont très minces . Le matériau de la grille de travail va remplir seulement 10 % de l'espace de sorte qu'il ne sera guère visible une fois que le gravier, le sable ou la pelouse la recouvre . La tonte des pelouses établies de cette façon jettera pas de pierres lancées et la grille permet de garder une grande partie de la masse de voitures ou de camions sur les racines de l'herbe .
3

Utiliser des matériaux de soutien écologique . Fabriqué en polyéthylène recyclé pur , les formes structurelles qui contiennent votre pelouse , le sable ou le gravier sont respectueux de l'environnement . Cela signifie que l'installation , les produits utilisés et la perméabilité de l'allée sont tous très écologiquement consciente .
4

Faire une allée perméable élimine la plupart des causes de l'érosion et des inondations tout en permettant à l'eau à retourner naturellement dans le sol. Utilisation de l'herbe , le sable ou le gravier avec cette technique de forme de polyéthylène minimise le travail et l'entretien . Asphalte et le ciment ne vont pas à boucher le paysage et les changements peuvent être plus facilement dans l'avenir, car la construction n'est pas permanent . Pourtant, la construction d'une allée avec de l'herbe , le sable ou le gravier de cette manière sera de longue durée et look attrayant et naturel .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/driveways/1007118604.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.