Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> allées >> Content

Qu'est-ce que couche de scellement

? Revêtement d'étanchéité est ce que les gens voient quand ils conduisent sur ​​une route est refaite et le témoignage d'un travailleur poussant quelque chose autour d'une raclette - comme . Bien qu'ils se rendent compte que la personne fait , la plupart des gens ne comprennent pas l'importance de cette étape dans le resurfaçage et comment il peut être utile . Il ya de nombreux avantages d'un revêtement d'étanchéité , ainsi que de choses à considérer lorsqu'il s'agit de décider si oui ou non pour sceller le pelage de votre allée ou un parking d'affaires beaucoup . Fonction

Une couche d'étanchéité est une couche de matériaux qui est appliqué à une surface qui vient d'être asphaltée. Dans le temps d'aujourd'hui , le revêtement d'étanchéité est utilisé par comté départements de la route pour la plupart des petits travaux nécessitant l'asphalte . La couche d'étanchéité est appliqué à l'aide d'un distributeur de revêtement d'étanchéité fixé à l'arrière d'un camion , qui pulvérise la couche d'étanchéité uniformément , ou avec un outil de type raclette qui est utilisé pour l'étaler sur une surface .

avantages

Les avantages de la joint revêtement d'une surface sont nombreux. Le plus important est bien sûr que d'une couche d'étanchéité , lorsqu'il est appliqué correctement et au bon moment , peut augmenter la durée de vie de l'asphalte par littéralement des années . Revêtement d'étanchéité protège l'asphalte du vieillissement , ainsi que la collecte de l'eau dans ses pores , car il est une charge de toutes sortes. Le gel /fondre processus de l'hiver peut faire des ravages sur un stationnement en asphalte , par exemple , si elle n'a pas été correctement sceller couché .

Identifier les facteurs
< p > revêtement d'étanchéité est réalisé en des dizaines de matériaux et de produits chimiques . Habituellement sceller revêtement sera faite soit de goudron de houille ou d' émulsion bitumineuse , des fibres , des pigments, du sable et des charges . Le nombre de produits chimiques et des matériaux pour le revêtement d'étanchéité varie considérablement , selon le fabricant et son utilisation . Par exemple , rarement aura une couche de scellement avoir à la fois asphalte et le goudron émulsion , parce que chacun est utilisé à des fins différentes .

Considérations

Une chose principale à considérer lorsqu'on envisage une couche d'étanchéité pour une zone asphaltée vous êtes le propriétaire est de savoir si ou non cette partie de l'asphalte reçoit beaucoup de trafic en mouvement rapide. Revêtement d'étanchéité n'est pas nécessaire sur les autoroutes , par exemple , mais est mieux sur les terrains de stationnement , les allées, les accotements et les trottoirs . Il est recommandé que le revêtement d'étanchéité appliqué à l'asphalte après six à douze mois pour s'assurer que l'asphalte est correctement réglée.

Revêtement d'étanchéité potentiel peut même potentiellement être un méthode efficace pour protéger les toitures , dans certains cas . Cela est particulièrement vrai pour ceux qui ont un métal ou d'un toit en béton . Revêtement d'étanchéité protège de l'oxydation , qui toitures métalliques souffrent surtout de , donc joint le revêtement d'un toit de métal peut prolonger sa durée de vie ainsi . Asphalte et le béton sont tellement semblables dans le maquillage que le revêtement d'étanchéité peut être tout aussi efficace sur les matériaux en béton . Il peut être un désordre , mais un moyen de réduction des coûts pour protéger votre matériel de toiture , en minimisant les coûts de réparation plus tard .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/driveways/1007118594.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.