# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> allées >> Content

Comment estimer le gravier nécessaire pour une promenade

Une allée de gravier bien construit est une alternative peu coûteuse à l'asphalte ou le béton et peut fournir des années de service fiable . Les secrets de allées de gravier réparables sont un bon drainage , creuser la plate-forme adéquate et la superposition du gravier correctement. La base doit être de grosses pierres , de baseball de taille avec des couches de gravier progressivement de plus petite taille construits sur le dessus. Si vous êtes tout simplement rénovez une allée de gravier existant, vous aurez probablement besoin d' une quantité beaucoup plus faible de gravel.Things Vous devez
Ruban à mesurer Photos Roue de mesure (en option ) Photos Calculatrice
Afficher Instructions
1

mesurer la longueur et la largeur de l'allée . Pour les entrées de courte durée, vous pouvez utiliser un ruban à mesurer . Pour de plus longues distances , vous aurez probablement envie de louer une roue de mesure à partir d'un magasin de matériaux de construction . Multiplier la longueur par la largeur pour trouver la superficie de votre allée .
2

déterminer à quelle profondeur le gravier doit être. Pour les nouvelles voies d'accès , vous devriez creuser le lit avant d'acheter le gravier afin de faire une estimation précise . En général , vous aurez probablement besoin d'un 10 pouces à 12 pouces d'épaisseur pour une nouvelle allée . Pour la rénovation d'un disque existant , environ deux pouces est généralement suffisant. Exprimez- ce que d'une fraction décimale d'un pied . Par exemple , deux pouces est de 0,17 mètres .
3

Multiplier la superficie de l'épaisseur souhaitée . Par exemple, si la superficie est de 1500 et que vous voulez une couche de 0,17 mètres , multiplier 0,17 fois 1500 pour un total de 250 pieds cubes . Convertir en mètres cubes en divisant par 27 ( 250/27 = 9,25 mètres cubes ) .
4

Estimer le gravier pour une allée en poids . Gravel est habituellement vendu à la tonne . Un mètre cube contient environ £ 2750 de gravier , ou 1 3/8 tonnes . Donc multipliez le montant de l'étape 3 ( 9,25 verges cubes ) par 1 3/8 pour un total de 12,7 tonnes . Ajouter environ 10 pour cent pour s'assurer que vous avez assez et faire face à des situations inattendues . Pour cet exemple , cela signifie que vous avez besoin d'environ 14 tonnes de gravier .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/driveways/1007118573.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.