Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> allées >> Content

Comment Seal pavés de brique

Vous pouvez améliorer l'apparence de vos pavés en terre cuite en les scellant . Cela aidera à garder les mauvaises herbes de pousser dans les fissures . Il sera également rendre le nettoyage plus facile . Suivez ces étapes pour sceller pavers.Things de briques que vous devez
laveuse à pression
désherbant
balai
rouleau ou un pulvérisateur à dos
scellant
trois jours de suite sans pluie

Montrer Instructions
1

plan de ce projet autour de la météo . Vous aurez besoin d'au moins trois jours secs dans une rangée . La première permettra aux pavés en terre cuite de sécher complètement après les avoir lavées . La prochaine pour votre première couche et la dernière journée sèche pour une couche de finition . Un bon plan serait de se laver les pavés en terre cuite jeudi soir après le travail et attendre jusqu'à samedi matin pour appliquer la première couche .
2

Retirez toutes les mauvaises herbes et l'herbe qui ont grandi dans les joints du pavé . Après avoir tiré les mauvaises herbes s'appliquent désherbant . Suivez les instructions . Souvent, cela vous obligera à attendre toute la nuit avant de poursuivre .
3

Utilisez un nettoyeur haute pression pour nettoyer les pavés en terre cuite . Laver toutes les saletés et les débris . S'il ya un moule ou de la mousse alors ce sera besoin d'être complètement emporté . Après vous avez terminé avec le nettoyeur haute pression utiliser un balai pour repousser les flaques . Vous devez avoir au moins 24 heures sans pluie après cette étape avant de poursuivre.
4

Mettre en place une barricade pour empêcher quiconque d'utiliser l'allée . Faire la barricade évident. Certaines personnes ne pensent pas avant d'agir si cette étape simple peut éviter un problème majeur plus tard .
5

Appliquer la première couche de scellant . Pour les petites surfaces d'un rouleau de peinture fonctionnera très bien . Pour les grandes surfaces utilisent un pulvérisateur à dos . La première couche sera tremper dans les pavés en terre cuite rapidement sur ​​la première couche . Commencez par un coin loin et de travailler votre chemin du retour . Ne vous travailler pas dans un coin . Laissez cette couche sécher pendant 24 heures .
6

Appliquer des couches supplémentaires de scellant sur ​​les pavés en terre cuite . Utiliser le même procédé que ci-dessus. Vous devez attendre 24 heures entre chaque couche .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/driveways/1007118572.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.