# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> allées >> Content

Comment estimer une entrée en asphalte

asphalte s'est avérée être un matériau allée viable , car il est généralement plus abordables , plus durable et plus facile à réparer que d'autres types . Presque n'importe qui peut décider si ce matériau est un choix pratique pour eux par l'estimation d'une allée goudronnée . C'est une tâche généralement simple, et peut être complété en moins d'une heure ( en fonction de la taille et de la conception de l'allée ) . Choses que vous devez Photos Plan de construction ( plan d'aménagement paysager ) Photos échelle Architecte calculatrice
Crayon de papier
papier calque (facultatif )
Afficher Instructions
installation professionnelle
1

Trouver la longueur et la largeur de l'allée à l'aide l'échelle de votre architecte réglé sur le facteur d'échelle indiqué sur la feuille de dessin ( ce qui est généralement noté sous le titre de la feuille ) . Vous pourriez avoir à briser l'allée en sections plus petites qui sont plus faciles à mesurer.
2

Multiplier la longueur et la largeur trouvé à l'étape 1 pour calculer la superficie de l'empreinte de l'allée ( si vous avez cassé l'allée en sections , il suffit d'ajouter les produits de chaque section afin de trouver la superficie totale de l'allée ) .
3

Appelez votre asphalte locale entreprise de pavage de citer le coût actuel par mètre carré pied de l'asphalte , puis multiplier le taux par le montant total de pieds carrés à être pavées pour trouver le coût total de l'allée . Assurez-vous que l'estimation des coûts comprend la réparation ou l'installation de la couche de base en vertu de la nouvelle asphalte ainsi .
4

Si vous remplacez une allée existante , ne pas oublier d'inclure le coût de l'enlèvement et de l'élimination le vieux matériel allée goudronnée .
d'installation de DIY
5

Trouver la longueur et la largeur de l'allée en utilisant votre échelle d'architecte à mettre le facteur d'échelle indiqué sur la feuille de dessin ( ce qui est généralement noté sous le titre de la feuille ) . Vous pourriez avoir à briser l'allée en sections plus petites qui sont plus faciles à mesurer.
6

Multiplier la longueur et la largeur trouvé à l'étape 1 pour calculer la superficie de l'empreinte de l'allée ( si vous avez cassé l'allée en sections , il suffit d'ajouter les produits de chaque section pour trouver le montant total de la superficie en pieds carrés ) .
7

Multiplier le produit de l'étape 2 par 0,25 ( ce sera calculer une épaisseur allée de trois pouces ) pour calculer le volume ( en pieds cubes ) de bitume nécessaire pour l'allée . Certaines zones peuvent exiger l'application de matériel de plate-forme ( le plus couramment utilisé est de gravier calcaire ) avant asphalte demande; dans ce cas , multiplier le produit de l'étape 2 par 0,5 ( ce sera calculer une épaisseur de couche de six pouces ) pour calculer le volume de matériau de fondation nécessaire .
8

Appelez votre centre de matériaux de construction local indiquer le coût actuel de l'asphalte et plate-forme de gravier calcaire par pied cube , et de multiplier les volumes totaux trouvés à l'étape 3 de leurs coûts unitaires , et ajouter de trouver le coût total des matériaux .
9

Si vous ' re remplacer une allée existante , ne pas oublier d'inclure le coût de l'enlèvement et de l'élimination du vieux matériel allée goudronnée . Vous pouvez appeler les centres locaux de location de matériel de construction pour les frais de matériel lourd ( petits tracteurs, des marteaux-piqueurs , etc ), vous pouvez avoir besoin. Vous pouvez également appeler une entreprise de transport de déchets de citer enlèvement et l'élimination des frais ( la plupart des entreprises de transport de déchets vont offrir des services ) .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/driveways/1007118571.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.