# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> allées >> Content

Comment faire une boîte aux lettres permanent gratuit

Faire une boîte aux lettres autonome est relativement simple . Vous pouvez le faire avec les outils de base et un investissement minimal de temps et d'argent . Un avantage d'une boîte aux lettres autonome est que s'il est frappé par un véhicule ou chasse-neige , il risque d'en souffrir peu ou pas de dégâts et peut simplement être placé dos droit . Un poste de boîte aux lettres enfoncé dans le sol serait probablement casser , faire des réparations plus difficult.Things Vous devez
4 -en-4 bois
bord de 1 pouce d'épaisseur
la mesure de bande de boîte aux lettres
la colle à bois
peinture ou foret de petite puissance de forage de tache
vis à bois Photos scie
Marteau
Chisel
seau de 5 gallons Photos Gravel ou terreau
Voir Instructions
construire une boîte aux lettres autoportante

1

Vérifier directives avec le US Postal Service avant la construction de votre boîte aux lettres. Les règlements exigent le fond de la boîte aux lettres soit de 41 à 45 centimètres au-dessus de la surface de la route. La porte de la boîte aux lettres doit être de 6-8 pouces de l'avant de la bordure ou au bord de la route. Contactez votre bureau de poste local avant de passer votre boîte aux lettres .
2

Construire un socle de boîte aux lettres en bois traité 4 -en-4 . Couper une planche de 57 pouces de long . Couper les 36 autres pouces de long .
3

Mesurez votre boîte aux lettres. Laisser un pouce de jeu , et marquer le conseil de 36 pouces en conséquence. Par exemple, si votre boîte aux lettres est de 20 pouces de long , l'occasion de la pension à 21 pouces . Mettez une autre marque de 3,5 pouces au-delà de la première marque à accueillir la largeur de l'autre 4 -en-4 ( un 4 -en-4 mesure fait 3,5 pouces carrés ) .
4

Couper entre les deux marqué des lignes à une profondeur de 1,75 pouces ( la moitié de la largeur d'un 4 -en-4 ) . Retirer les déchets de bois avec plusieurs coupes d'une scie électrique , ou avec un ciseau à la main et un marteau.
5

Mesurer le conseil de 57 pouces . Marquer à 41 pouces et de nouveau à 44,5 pouces . Retirez le bois entre les marques à une profondeur de 1,75 pouces .
6

sec adapter les deux planches ensemble . Retirer bois supplémentaire au besoin jusqu'à ce que les conseils s'emboîtent parfaitement . Quand ils s'inscrivent , les coller ensemble avec l'extérieur grade colle à bois . Laisser sécher . Teindre ou peindre les 4s 4-en - .
7

Mesurer le dessous de votre boîte aux lettres. Couper une planche de 1 pouce d'épaisseur de sorte qu'il s'adapte juste à l'intérieur du fond de la boîte aux lettres. Vissez la carte au bras de support 4 -en-4 boîte aux lettres. Réglez la boîte aux lettres sur la planche de 1 pouce et visser la boîte aux lettres à la carte à travers les trous dans le côté de la boîte aux lettres .
8

Obtenir un seau de 5 gallons ou de lait antique boîte . Percer plusieurs petits trous dans le fond pour permettre à l'eau de s'écouler . Les trous doivent être plus petit que le gravier qui sera utilisé pour le remplissage .
9

Placez le poste de boîte aux lettres dans le centre de la benne . Verser dans le gravier fin jusqu'à ce que le seau ou boîte est presque plein. Vous pouvez remplacer le terreau pour le gravier et planter des fleurs à l'intérieur .
10

Placez la boîte aux lettres de la distance requise de la route ou un trottoir.



De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/driveways/1007118565.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.