Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> allées >> Content

Do it Yourself ciment Allée

Le béton est un matériau polyvalent et flexible qui peut être utilisé pour faire une variété de choses à partir des comptoirs sur les allées . Il est durable et facile pour la plupart des do-it -yourself à utiliser. Allées en béton ajoutent de la beauté à n'importe quel paysage extérieur et peuvent être moulés pour s'adapter à toute application. L'astuce pour verser votre propre allée en béton est de suivre les indications pour le mélange sur le paquet et pour permettre le séchage suffisant avant de l'exposer à l'eau . Planification

L'étape la plus importante pour la création d'un beau et fonctionnel allée en béton est l' étape de la planification . Vous aurez besoin de comprendre quelques concepts de base avant de tenter de verser votre nouvelle allée . Tout d'abord, vous devez mesurer la zone dans laquelle vous voulez que votre nouvelle allée de résider . Cela permettra d'assurer que vous avez assez de place pour votre véhicule (s ) de se garer facilement sans perturber les structures existantes . Il est recommandé de prévoir de 8 à 9 pieds de largeur pour accueillir une seule voiture et jusqu'à 18 pieds de diamètre pour doubles allées de voiture . Assurez-vous que les arbres , les lignes électriques et les structures existantes ne gênent pas la largeur de votre allée .
Préparation

préparation de la zone de l'allée est également un élément essentiel pour assurer le succès . Toute matière allée existante doit être enlevé complètement avant de commencer. Ceci peut être accompli avec un marteau-piqueur et une pelle. Retrait d'une allée existante peut prendre du temps et consommant du travail , mais il est important pour le succès de l'ensemble du projet . Toute sous-couche de gravier d'une allée existante peut être réutilisée, mais devra être classé niveau pour être efficace . Vous pouvez aussi avoir besoin de mettre en gravier supplémentaire s'il n'y a pas assez de restes ou si vous partez de zéro .

La forme en bois est le dispositif qui sera finalement déterminer ce que votre allée va ressembler. Construction soignée de la forme est primordiale pour avoir une allée agréable visuellement.

Durcissement

cure adéquate est essentielle à la longévité de votre nouvelle allée . Le béton doit être permis de guérir avant de l'exposer à une humidité excessive ou de poids. Durcissement , dans des conditions idéales , peut se produire dans aussi peu que trois jours, cependant , dans des environnements très humides ou la mesure du possible , le béton devrait être autorisé à durcir pendant jusqu'à une semaine avant de l'utiliser . Cela va grandement diminuer les risques de fissuration ou de rupture.


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/driveways/1007118542.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.