Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> allées >> Content

Comment Resurface allées en béton de granulats

Les granulats sont des roches ou des cailloux concassés mélangés avec du ciment et souvent refait surface sur les allées pour ajouter une touche décorative . Les agrégats varient en couleur et la taille et peut être partiellement exposé du ciment à exsuder les qualités éclectiques des pierres . Réfection d'une allée en béton de granulats est un travail important et nécessite au moins deux personnes pour compléter . Le choix de la taille et le style des agrégats sera essentiel pour jeter un fondement approprié qui correspond le paysage de la maison . Comme il ya une allée , éviter de poser des agrégats trop grandes ou rigides pour maintenir les smooth.Things de surface dont vous aurez besoin
rondelle de pression
surfaceuse béton
Primer Truelle de
Balai Photos mélange de béton de Bétonnière
sabotage béton
Fresno truelle
manteau de phoque de durcisseur
pulvérisateur
balai
Voir Instructions
< à poils rigides br > 1

Laver les salissures ou taches de graisse avec un nettoyeur haute pression.
2

Mélangez surfaceuse béton dans un seau en plastique .
3

Bouchez les fissures ou trous avec surfaceuse béton et de l'emballage avec une truelle . Lisser la surface . Laissez le béton reposer pendant 24 heures.
4

Humidifiez la surface avec le nettoyeur haute pression .
5

Appliquer l'apprêt sur ​​l'allée avec un balai-brosse .
< br > 6

béton Mix avec des agrégats dans une bétonnière . Le style et la taille de l'agrégat varie de plat à tour , de petite à grande , et l'agrégat est disponible dans des sacs distincts qui peuvent être mélangés avec du béton . Total peut également être pré - mélangé avec du béton ainsi .
7

Passez le béton de granulats mixte sur l'allée avec un balai-brosse . Emballez-le dans dans le béton avec un béton toucher uniformément et lisser avec une truelle Fresno .
8

spray durcisseur sur l'allée . Sécher le béton jusqu'à ce qu'il suffit de marcher sur et dur au toucher ferme .
9

Laver la surface du béton avec le nettoyeur haute pression et un balai à poils rigides pour exposer les agrégats de pierre . Une personne va utiliser le balai pour desserrer le béton de surface tandis qu'une autre personne se lave le tout avec le nettoyeur haute pression . Ne pas laver trop de béton comme il peut desserrer les agrégats de leur position . Laissez sécher pendant la nuit .
10

pression laver la surface pour enlever les débris qui peuvent avoir réglée. Laissez sécher .
11

Vaporiser sur une couche d'étanchéité sur l'allée .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/driveways/1007118518.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.