Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> allées >> Content

Comment Cement une rampe d'accès

rampes d'accès permettent de faire la transition d'une zone de trottoir à un niveau inférieur qui pourrait être une rue ou un parking. Même s'il peut sembler assez simple pour construire une rampe qui descend pour répondre à la surface de niveau inférieur , il ya des exigences pour la construction d'une rampe d'accès . Une des plus grandes exigences dont il a besoin pour répondre est la Americans with Disabilities Act ou ADA . ADA exige que tous les rampes , même rampes de bordure , pour répondre à certaines exigences de la pente de sorte que les personnes handicapées puissent les utiliser safely.Things Vous devez
Ruban à mesurer
niveau
Cordeau
Fil à plomb < br > Chaîne Photos One- par -six planches de bois
Nails
maçonnerie de la scie de Marteau Stakes lame de scie
moyen de barres d'armature 3/8-inch balai à poils Photos Béton
Bétonnière
Gants
bottes en caoutchouc
bordure truelle
bois flottent
Lisseuse
chape de bois
montrent deux -par-quatre Instructions
mesure
1

Mesurez la zone où sera située la rampe d'accès . L'emplacement de la rampe d'accès va dicter la mise en page et la taille de la rampe d'accès . Ils peuvent être sur le coin ou au milieu d' un trottoir . Il y aura toujours besoin d'être 48 pouces de passage autour de la rampe d'accès , peu importe ce que l'aménagement de la rampe de bordure .
2

Marquez l'emplacement de la zone principale de la rampe pour la rampe d'accès en utilisant les enjeux et la chaîne . La zone de la rampe principale doit avoir une pente maximale 01h12 qui est d'environ 8,33 pour cent et il doit être de 48 pouces de large .
3

Marquez l'emplacement des rampes latérales à l'aide des piquets et de ficelle . Ils peuvent avoir une pente de 10 pour cent au maximum du niveau du trottoir au niveau inférieur .
4

Une fois la zone est marquée , vous pouvez commencer à creuser ou démolir tout ce qui est de la manière de la nouvelle freiner rampe .
5

scie couper le bord où la rampe se réunira le trottoir existant . Vous voulez utiliser la lame de maçonnerie avec la scie de sorte que vous pouvez obtenir un bord net et droit .
Forme travail
6

Nettoyez toute trace de poussière à gauche de l'endroit où vous couper le béton avec la lame de scie maçonnerie . Le bord où la nouvelle rampe d'accès se réunira le trottoir de béton existant servira le travail de la forme de la rampe d'accès en béton à ces zones , ce qui explique pourquoi vous voulez le libérer de la poussière autant que possible .
7

Placez les un par six planches de bois au fond bord ouvert de la rampe où il rencontre le niveau inférieur .
8

Couper les planches de bois pour correspondre à la pente de 10 pour cent de la partie rampe et la longueur des rampes latérales de sorte que vous pouvez l'utiliser comme un guide quand vous êtes à niveau le béton .
9

marteau les enjeux dans le sol pour maintenir les un par six planches de bois en place . Assurez-vous que vous utilisez assez pieux pour tenir les planches ou le béton va souffler quand il est versé .
10

place des barres d'armature à l'intérieur de la zone où le béton sera coulé . Vous aurez envie de les localiser tous les 6 pouces ou plus et créer une grille. Attachez l'armature ensemble afin qu'ils agissent comme une seule pièce d'acier . Cela vous donnera la résistance du béton en traction et aider à prévenir de se fissurer .
11

Assurez-vous que la barre d'armature est soulevé du sol de sorte qu'il sera au centre du béton quand il est versé . Vous pouvez les placer sur des roches ou spécialement conçus " chaises " ou vous pouvez simplement soulever la barre d'armature comme le béton est coulé.
Verser 12

Mélanger suffisamment concret pour compléter l'ensemble du travail au cours d'une coulée. du
béton Vous ne voulez pas avoir à revenir après que le béton a durci à verser plus concrète , parce que cela va créer une joint- froid et d'affaiblir le béton . Le béton doit former une boule qui peut être maintenu sans eau suinte ou trop friable .
13

Verser le départ concret en haut de la rampe d'accès en béton . Passer progressivement dans la zone où le béton doit être coulé.
14

chape béton après quelques pieds de béton a été coulé. L'utilisation d'un mouvement de scie , déplacer le bois avant et en arrière sur le béton . Cela aidera à distribuer le béton .
15

Une fois la zone a été complètement rempli avec suffisamment de béton , vous avez besoin pour faire vibrer le béton avec la machine vibrante . Cela aidera à distribuer la zone de béton tout au long de l'armature et de se débarrasser des petites poches d'air qui ont été créés au cours de la coulée.
Terminez 16

du
béton Une fois que vous avez vibré tout l'air , vous êtes prêt à la truelle le béton avec le flotteur de bois , d'abord en utilisant des arcs de balayage. Cela vous aidera à niveler le béton . Le béton doit être très ferme à ce stade de faire la finition .
17

Utilisez la truelle de bord pour finir les bords . Cela vous aidera à arrondir les angles du béton de sorte qu'ils ne seront pas puce ou le crack tard .
18

Utilisez les planches de bois comme un guide à suivre et répondre à la pente de 10 pour cent sur ​​les côtés . < Br > Photos 19

Utilisez un chiffon humide, moyen - balai à poils pour créer une texture à travers la rampe en le tirant à travers la surface . Ceci va produire une finition antidérapante sur la surface pour empêcher les gens de glisser lorsque le béton est humide . Après une journée , vous pouvez supprimer le travail de forme .
20

Laisser le béton sécher pendant environ 30 jours avant de l'utiliser . Vous pouvez couvrir avec du plastique ou de toile de jute qui est maintenu humide . Vous ne voulez pas le béton sécher trop rapidement ou il se fissurer.


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/driveways/1007118505.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.