Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> allées >> Content

Ce qui est exposé globale

? Beaucoup d'entre nous ont émerveillé les designs élégants ou excentriques sur de nombreuses allées de célébrités ou tout simplement sur ​​la terrasse de notre voisin . La surface lisse qui contient des centaines et des centaines de petites roches et de cailloux noyé dans la masse semble avoir pris une éternité à régler. Cette belle finition en béton qui peut être façonné et moulé pour total près n'importe quelle forme souhaitée est exposé . Définition

agrégat exposé est une méthode particulière de la pose de béton . Une couche de surface du béton est enlevée pour exposer l'agrégat mixte en . L'ensemble est soit mélangé avec le mélange de béton , ou il est fixé sur la surface .

Agrégat exposé est principalement utilisé pour les allées, trottoirs, patios et les côtés de la piscine. Techniques globaux exposés peuvent également être utilisés sur des surfaces verticales comme les murs décoratifs et les écrans acoustiques .

Avantages

Une finition agrégat exposé vous donne un look spectaculaire avec un coût supplémentaire minime . En outre, la surface créée par ce processus est durable , antidérapant , et il est résistant à des conditions météorologiques extrêmes et le trafic lourd, selon le Réseau de béton du site. Utilisation de la technique que vous pouvez facilement suivre un plan décoratif, en raison des types et tailles de granulats décoratifs et la disponibilité des pochoirs illimitées près , l'estampage et la coloration .

Processus
< br >

Lors de l'exposition globale , la règle de base de l'entrepreneur est d'exposer " pas plus d'un tiers du diamètre de la particule globale », selon le site .

Il ya plusieurs façons d'exposer ensemble , y compris brossage, utilisation de produits chimiques , ou de dynamitage . La méthode de brossage est la plus ancienne et la plus simple , parce que tout ce qu'elle implique est la pulvérisation bas le béton fraîchement mis à l'eau et frotter avec un balai jusqu'à ce que l'ensemble est exposé . La méthode chimique utilise des retardateurs chimiques , tels que le gluconate de sodium et le sorbitol , de ralentir le processus de prise du béton pour permettre aux entrepreneurs une autre journée pour enlever la couche . Le procédé de sablage utilise soit de sable ou grenaillage à porter la couche supérieure de l' ensemble concret .
Entretien

raison de la longévité de l'ensemble exposé et la résistance à météo et le trafic lourd , il ya peu ou pas d'entretien nécessaire autre que le lavage occasionnel du béton lui-même , selon Réseau béton . En outre, l'application d'un scellant pour béton transparent à l'ensemble exposée peut prolonger considérablement sa durée de vie et le protéger contre les pires conditions comme l'époussetage , les taches et à l'abrasion . Les chasseurs de phoque augmentent également la couleur en accentuant sa richesse et sa profondeur .
Réparation

La première étape de la réparation est de nettoyer soigneusement la surface , que ce soit par brossage ou sablage , et pour s'assurer que la surface est aussi lisse que possible . Installation d'une nouvelle béton sera nécessaire , et pour obtenir le look agrégat exposé , le processus d'exposition devra être répété .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/driveways/1007118493.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.