# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> allées >> Content

Instructions d'installation pour porte automatique ouvreur

Clôtures et les portes qui nous permettent de passer çà et là sommes au jour le jour des nécessités pour de nombreux agriculteurs et d'autres biens et propriétaires d'entreprises . Portes répondent à un double objectif utile de permettre à ceux qui nous donnons la permission d'entrer dans notre propriété et de maintien à d'autres qui ne sont ni invités ni de bienvenue. Portes fonctionnent généralement bien , mais une porte ouverte en permanence ignoré par le propriétaire de la propriété est une porte inutile . Trop souvent, nous sommes pressés et juste oublier de fermer la porte " avant les vaches sortent . " Heureusement , pour ceux d'entre nous dans cette catégorie , portes automatiques sont disponibles pour fournir diligence.Things de porte - arrêt Vous devez
Ruban à mesurer peinture Photos de pulvérisation
trou de creuseurs ou pioche et la pelle de tranchée Photos
Quick-set béton
Porte assemblage d'ouverture /kit
Voir Instructions
1

en revue les systèmes de l'ouvre- porte automatique disponibles pour décider qui sera le mieux pour votre particulier application. Choisissez si une télécommande , clavier ou interphone est la plus appropriée , et donnent sur les procédures d'installation de votre choix .
2 Marquage pour les services publics permet d'éviter de creuser potentiellement dangereux .

Appelez la compagnie d'électricité pour s'assurer qu'il est sécuritaire à creuser où vous souhaitez installer l'ouvre-barrière . Marquez votre région , en utilisant la peinture en aérosol , et attendre l'approbation de l'utilitaire avant de creuser .
3

Creusez le trou pour le poste sur lequel l' ouvre-porte sera monté. Utilisez creuseurs post- trous ou une vis sans fin motorisé pour creuser le trou de 24 à 36 pouces de profondeur . Définir et le niveau du poste , en veillant à le maintenir droit .
4

Utilisez un niveau pour garder le poste de droit que vous remplissez le trou autour du poteau avec le produit de béton à prise rapide . Ne mouillez pas le produit , car l'humidité du sol donnera le béton . Vaporiser légèrement le trou avec un tuyau si elle est extrêmement sec lorsque vous creusez le trou , mais ne pas laisser d'eau dans le trou quand vous versez dans le mélange de réglage rapide .
5

Donnez poste temps de définir et de guérir dans le trou . Attendre au moins 24 heures avant de monter le panneau de commande sur le poteau . Suivez les instructions du fabricant précisément afin de ne pas compromettre la fonctionnalité complète de l' ouvre-porte .
6

Utilisez une trancheuse , jardin motoculteur ou ramasser et pelle pour creuser la tranchée qui va contenir la ligne et le capteur pour le capteur correspondant /moniteur de signal sur le poteau. Passez en revue les instructions d'installation du fabricant avant de creuser la tranchée , qui est habituellement d'environ un pied de profondeur et de 40 à 50 pieds sur la propriété de la garniture sur le poteau.
7

Consultez les instructions de câblage pour votre unité . Envisagez d'utiliser des tuyaux de PVC pour exécuter le fil par qui sera dans la tranchée pour le protéger . Branchez les fils du panneau de commande sur le poteau et le capteur enterré sur la propriété.
8

Dig une autre tranchée , si nécessaire , pour les fils de la sonde à exécuter à l'écran de la source principale d'énergie dans le maison. Exécuter et relier les fils entre le capteur et la source d'alimentation principale selon les instructions accompagnant l'appareil. Testez l' ouvreur de porte à plusieurs reprises pour s'assurer qu'il fonctionne correctement .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/driveways/1007118472.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.