# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> allées >> Content

Asphalte Allée Conseils

Plusieurs options sont disponibles pour le surfaçage d'une allée , y compris gravier , béton et l'asphalte . Le type de matériau de surface utilisé est généralement dicté par l'emplacement de la maison , la préférence du propriétaire ou , dans certains cas , par des règles d'association de propriétaire ou de règlements communautaires . Chaque surface a des avantages et des inconvénients , mais les propriétaires qui choisissent l'asphalte devrait observer quelques conseils pour garder leur nouvelle surface de l'allée en regardant bien et à fournir un excellent service pendant des années . Comptez le coût

asphalte est généralement vendu à la tonne , plutôt que par la cour carrée comme le béton , ce qui nécessite un peu de calcul mathématique pour déterminer combien vous devez à la surface de votre allée . Une tonne d'asphalte est égal aux carrés de surface mètres à couvrir , multiplié par la profondeur de l'asphalte en pouces , multiplié par 0,057 . Multiple du nombre de tonnes par le prix actuel par tonne pour l'asphalte pour déterminer le coût total de votre matériau de revêtement . De nombreuses calculatrices de volume d'asphalte en ligne sont disponibles qui peuvent générer le tonnage requis en branchant la longueur, la largeur et la profondeur de votre allée .
Préparer la Base sous-jacent

Un asphalte surface de l'allée est seulement aussi bon que sa base sous-jacente . Roche ou de gravier concassé est un bon choix pour la base sous-jacente . La voie d'accès doit être excavée assez profonde pour permettre un 4 - à 8 pouces couche de matériau de base , en fonction de la nature du sol présent. Bien drainé , loam sableux ne nécessitera pas une base plus épaisse que l'argile , selon True Value Corporation. Laisser la base de s'asseoir en place depuis plusieurs jours pour permettre décantation naturelle , puis compacter avec un rouleau à tambour lourd avant la pose de l'asphalte .

Correctement Sceller le Allée

Vous pouvez vous promener sur les nouvelles entrées d'asphalte immédiatement après qu'ils ont fini . Ne pas conduire ou de véhicules du parc sur la nouvelle surface pour au moins trois jours , selon DrivewayTips.com . Asphalte a besoin d'environ trois mois pour guérir correctement avant d'être scellé . Ne pas stationner ou conduire des véhicules qui ont connu des fuites de liquide sur la nouvelle surface d'asphalte jusqu'à ce qu'il a été scellé . Les allées d'asphalte peuvent garder leur regard nouveau, frais s'ils sont refermés tous les deux à quatre ans . L'asphalte est un matériau flexible , mais des fissures sont inévitables. Prévenir des problèmes en remplissant les fissures et les trous dès qu'ils apparaissent .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/driveways/1007118467.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.