Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> allées >> Content

Asphaltage Spécifications

Caractéristiques asphaltage se réfèrent aux lignes directrices nécessaires pour s'assurer que les projets de pavage , y compris des entrées résidentielles, des pistes cyclables récréatives et voies publiques répondent aux normes nécessaires pour le climat . Les spécifications comprennent trafic , fondation, drainage et l'épaisseur de l'asphalte . Trafic

Les spécifications doivent prendre en compte les mouvements de la circulation . Structures de chaussées d'asphalte doivent transférer et de répartir la charge des roues des véhicules à la fondation de soutien de la structure . Les plans doivent tenir compte de la quantité de trafic et les charges de roues des véhicules . Typiquement , les charges , constitué de véhicules de tourisme aux remorques à deux , la gamme de 2.000 à £ 80 000 .
Fondation

La base globale constitue le fondement du projet . Agrégats constitués d'un mélange de matériaux , y compris le sable , le gravier , roches d'écrasement des charges et d'autres matériaux . Les fonctions de base comme une barrière de gel. La barrière de gel maintient la surface asphaltée de la hausse en raison de la glace, la neige et le froid de l'hiver . La fondation est aussi une surface solide qui offre un soutien durable pour supporter la charge de la conception de la structure de l'asphalte sous une variété de conditions . Le support de charge des capacités pour les entrées résidentielles diffèrent des normes de soutien pour la circulation routière .

Si le site a déjà une plate-forme ou d'une composition comprenant un matériau avec un maquillage graveleux , un à deux pouces de pierre transformés ou recyclés agrégats peuvent suffire . Lorsque vous travaillez avec le sol, une de huit pouces à base épaisse de 10 pouces peut être nécessaire. Les entrepreneurs doivent consulter les recommandations pour la zone donnée , y compris le bureau local du ministère de la spécification de transport pour l'asphaltage . L'épaisseur de la matière ne doit pas dépasser une épaisseur de six pouces, ce qui permet à la matière à compacter adéquatement .

Drainage

La présence d'eau , qui peuvent s'infiltrer par en dessous le trottoir , affaiblit la structure . Pour les surfaces d'asphalte pour drainer correctement , la base doit avoir la hauteur correcte. La plupart des critères de conception pour les projets résidentiels et commerciaux appellent à une hauteur minimum de deux pour cent ou de deux pieds pour 100 pieds . Autres caractéristiques de drainage peuvent nécessiter l'installation de drains pour évacuer l'eau loin de la structure de la chaussée .

Asphalte épaisseur

projets asphalte jusqu'à la taille de petits projets commerciaux exigent généralement une densité de compactage dans la plage de 90 à 95 pour cent. La finition compacte finale devrait équivaloir à pas plus de cinq fois la taille du plus grand matériau de la pierre utilisée pour la composition de l' asphalte . Dans le Connecticut et New York, la taille maximale de la pierre varie de 3 /8 de pouce et un demi-pouce ; par conséquent, les spécifications permettent maximal versé mélange de 2 - ½ cm, de sorte que lorsque compacté , le pavé a une épaisseur compactée maximum de deux pouces. Si la livraison ou camions d'ordures utilisent la structure d'une épaisseur de 3-1/2 pouces , composée de deux ascenseurs ou coulées - une couche de liant de deux pouces et une couche supérieure de 1-1/2 pouces - est habituellement exigé. La capacité de charge de certaines structures commerciales nécessitent des épaisseurs plus importantes .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/driveways/1007028480.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.