Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> allées >> Content

Comment lisier Seal asphalte

joint de lisier contient émulsion d'asphalte ou de pavage de qualité du ciment bitumineux ainsi que le caoutchouc, le latex , et des polymères . Manteaux de coulis bitumineux comprennent des particules microscopiques de charges telles que le sable et d'agrégats qui aident à protéger la surface de l'asphaltage des rigueurs de l' évolution des conditions météorologiques . Le mélange a une viscosité similaire à celle de la mélasse très lourds. Utilisez les outils appropriés pour cette tâche simple et vous pouvez demander la suspension sceller vous . Choses que vous devez
Poussez robuste gommage pinceau de l'eau le tuyau de balai
détergent vaisselle concentré
bâtonnet
jetable rouleau de peinture avec long manche
Afficher Instructions
Le 1

Vaut coulis bitumineux sur une journée chaude . Des températures supérieures à 55 degrés garantissent une bonne propagation .
2

Balayer la surface de l'asphalte avec votre balai-brosse . Retirez autant saleté, la poussière et les débris que possible . Balayant les matériaux de surface en vrac permet la suspension adhérer à la chaussée .
3

Vaporiser la surface de l'asphalte avec de l'eau . Eau emporte les particules de poussière qui restent après le balayage et assure une bonne adhérence du mastic.
4

Scrub zones colorées et des taches de surface avec une brosse dure et un détergent . Rincer les surfaces nettoyées avec de l'eau .
5

Laissez l'asphalte de sécher complètement.
6

Ouvrez le conteneur de scellant et remuer le contenu avec un bâton propre . Répétez agitation au long du processus d'étanchéité pour maintenir le joint de suspension de s'installer .
7

Verser le coulis bitumineux sur l'asphalte . Commencez dans un coin et verser suffisamment de produits pour couvrir une section de 5 par 5 pieds .
8

accélérer le processus de diffusion de la suspension. Utilisez un rouleau de peinture avec un long manche et étaler une fine couche de scellant sur ​​la surface de l'asphalte . Continuer propagation pour couvrir toute la surface .
9

Laisser la surface de l'asphalte à sécher pendant au moins 48 heures . Il peut accepter le trafic après cette période .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/driveways/1007028474.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.