Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> allées >> Content

Comment construire Parking pour Mon Voyage Bande-annonce

Avoir un endroit sûr pour garer une remorque Voyage à la maison est une alternative pratique à payer une redevance mensuelle pour stocker une remorque hors site . Être capable de se garer caravanes près de la maison permet d'emballage pour les voyages beaucoup plus facile , ainsi que prêter la possibilité de garder la remorque en permanence connecté à une alimentation électrique , ce qui permet aux composants tels que les réfrigérateurs et les appareils de chauffage de rester opérationnel. Construction d'une aire de stationnement acceptable nécessite la disponibilité de l'espace, quelques matériaux de base et un peu d'huile de coude . Choses que vous devez
Permettez
Ruban à mesurer
matériau de pavage Photos Pelle
Rake
niveau
Afficher Instructions
Le 1

Vérifiez auprès de votre gouvernement local en ce qui concerne les règlements et les exigences de permis pour la construction de nouvelles aires de stationnement . De nombreuses municipalités ont des règlements concernant où sur la propriété d'une remorque Voyage peut être stationné , et il est important de s'assurer que votre site de construction prévu n'interfère pas avec les ordonnances de stationnement .
2

mesurer à la fois la remorque Voyage et planifiée place de stationnement avec un ruban à mesurer pour s'assurer qu'il ya suffisamment de place pour garer confortablement la remorque . Idéalement , l'aire de stationnement doit avoir une largeur d'au moins 4 pieds supérieure à la remorque pour permettre la maniabilité tout en parking et suffisamment d'espace pour ouvrir confortablement les portes de la remorque . Mesurer la longueur de l'espace à laisser un espace suffisant pour l'attelage d'être à l'écart tandis que la remorque est garée .
3

Effacer l'espace de toute végétation , débris ou objets qui inhiber votre capacité à garer en toute sécurité de la remorque Voyage . Vérifier le niveau de l'espace de stationnement par la pose d'un outil grand niveau à travers l'espace . Bien que l'espace ne doit pas être complètement niveau si il sera couvert dans le gravier ou de pierre concassée , il est important d'avoir une zone relativement plate . Pour compenser les pistes principales , ou créer une surface acceptable pour couler le béton , haler et tasser la saleté supplémentaire pour créer une surface plane et stable .
4

choisir et acheter le matériel de surface de stationnement . Roulottes de voyage peuvent être garés sur le béton , trottoir, de gravier ou de pierre concassée . Installer le matériau de surface et lisser sur des outils appropriés , comme un râteau , pour créer une surface de niveau .
5

parc la remorque Voyage dans l'espace de stationnement rempli et fixez-le avec des chandelles et cales de roue . Jack se peut aider à compenser toute pente dans l'espace de stationnement , tout en ajoutant la stabilité pendant le stockage .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/driveways/1007028471.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.