Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> allées >> Content

Quel type de clous sont utilisés pour le béton

? Il ya beaucoup de différents types de clous utilisés dans la construction . Ils varient en taille , la composition métallique et l'utilisation . Pour clouer dans le béton , là un couple de différentes options. Un clou de béton - compatible est mieux pour dommages n'est pas fait pour le béton et l'article étant cloué est fixé. Nails béton noir

clous à béton noir viennent dans différentes tailles et types de têtes . Ils sont fabriqués en acier au carbone noir, de sorte qu'ils conservent la force pour pénétrer dans le béton .
Clous à béton galvanisés

clous à béton galvanisés peuvent être trouvés avec ou sans tête sur les . Ils sont un clou de type fer plaqué au zinc . Pour maintenir la force nécessaire pour pénétrer le béton , ils sont fabriqués avec un mélange d' acier au carbone .

Clous à béton traditionnels

Utilisation mélanges spéciaux de fer et créative conception , clous de béton traditionnels sont fabriqués à apposer choses à béton . Ces ongles sont plus courts et plus épais que la plupart des clous ordinaires .
Ancres en béton

différente de clous , des ancrages de béton offrent une prise ferme dans le béton afin d'objets lourds peuvent être plus solidement fixé au béton .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/driveways/1007028466.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.