Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> allées >> Content

Paver Allée Vs . Blacktop

Allées sont une partie importante de la propriété privée d'un propriétaire . Ils ne sont plus seulement utilisés pour le stationnement des voitures , elles sont également utilisées comme aires de jeux et de travail . Il ya beaucoup de conceptions différentes, des styles , des couleurs et des matériaux utilisés dans la construction de voies d'accès . Pavés de béton et d'asphalte sont deux de ces types de substances . Pavés

allées Paver sont officiellement connus comme des pavés de béton et sont souvent désignés comme des pavés . Ils sont coupés individuellement morceaux de béton imbriqués pour former un motif particulier quand ils sont assemblés pour former une allée . Pavés de béton sont produits en différentes textures , former différents motifs et avoir une variété de couleurs.

Blacktop

allées Blacktop sont allées d'asphalte et asphalte est une substance qui se compose principalement de restes de pétrole pris à partir du bas de barils de pétrole . Cette substance est mélangée avec du sable ou de pierre concassée et de ciment . La chaussée est un autre nom pour ce matériel et il est couramment utilisé pour les rues et les autoroutes . Asphalte utilisé pour ouvrir une zone avec juste un aspect noir est appelé asphalte .

Comparaisons

Lorsque l'on compare pavé de béton avec des allées en enrobé noir , gardez à l'esprit que le béton pavés sont généralement plus faciles à installer et à entretenir . Blacktop ( ou asphalte ) entrées peuvent résister aux rigueurs de la météo et sont moins sujettes à des fissures et l'usure depuis bitume a la capacité de se développer.


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/driveways/1007028465.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.