Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> allées >> Content

Comment faire pour supprimer la clôture d'un voisin de mon logement

litiges de propriété peuvent être résolus par d'autres moyens que d'aller au tribunal . Si vous découvrez que la clôture de votre voisin est sur ​​votre propriété , essayez de savoir comment l' erreur a été commise , et ne pas assumer automatiquement que la clôture a été installée par dépit ou sans tenir compte de votre propriété . Vous avez le droit d'obtenir des documents qui permettent de cerner la limite en question sans laisser la décision finale à un juge de la cour . Dans le même temps , vous ne devriez pas éviter la question , de peur de nuire à votre relation avec votre voisin . Choses que vous devez
acte de propriété ou titre
enquête indépendante de la propriété
Afficher Instructions
Le 1

avis ce que les documents existants que vous avez sur votre maison /terrain qui définit les limites de votre propriété . Vous ne pouvez pas avoir l'acte ou titre de propriété si vous avez encore une hypothèque sur elle . Si c'est le cas , obtenir les actes et titres à ou le bureau de l'enregistreur de votre greffier du comté local. Vous pouvez payer une société abstraite pour récupérer ce document pour vous rapidement si vous n'avez pas le temps de faire la recherche vous-même.
2

approche de votre voisin sur sa clôture étant sur ​​votre propriété . Fournir une copie de la paperasse sur la ou les parcelles de terrain en question . À ce moment il peut y avoir plusieurs options à discuter , y compris le partage des coûts ou de déplacer la clôture ou de travailler ensemble pour faire physiquement vous-même le travail . Selon FindLaw , les coûts de maintenance et /ou de remplacement d'une clôture peut être de la responsabilité des deux propriétaires voisins si les deux d'entre eux utilisent la clôture.
3

Contactez un arpenteur-géomètre agréé. Les services d'un arpenteur des terres seront nécessaires si la ligne de propriété est encore contestée et une interprétation de vieux actes sont nécessaires . Si votre voisin accepte de déplacer la clôture ou les prendre vers le bas, un inspecteur peut encore être nécessaire pour s'assurer que les limites de la propriété sont clairs .
4

Parlez-en à la ville bureau de l'exécution de code . Il peut y avoir des ordonnances spécifiques pour déplacer ou remplacer les clôtures , y compris les dimensions des clôtures , les permis et les frais de construction nécessaires , ou des restrictions d'acte de propriété sur la propriété qui pourraient ne pas être noté dans les autres documents que vous avez examinés . Par exemple , de nouveaux grillages pourraient ne pas être autorisés dans une communauté , mais il est possible que des droits acquis a été dans celui de votre voisin , car il a été installé avant le code local a été rédigé .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/driveways/1007028455.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.