Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> allées >> Content

Comment Versez les dalles de béton dans Garages

Couler une dalle de béton dans un garage existant va vous fournir une surface solide et durable pour garer votre voiture . Que vous remplacer un plancher en béton endommagé ou coulée une dalle sur un chemin de terre ou sol de sable dans un garage plus , vous pouvez installer la nouvelle surface dans un jour ou deux avec une petite équipe d'assistants . Coulage du béton et la manipulation de la surface si elle est de niveau et lisse avant durcissement nécessite une petite équipe de personnes. Choses que vous devez Photos compacteur machine de pelles Photos 2-en - 6 pouces
Nails
globale
fil de Hammer maille Photos d'armature
armatures chaises
joints de dilatation
Jauge râteau
long manche de flotteur de taureau de chape
composé joint de dilatation
Voir Instructions
1

Préparer le terrain pour le plancher du garage en enlevant des morceaux existants de béton , terre ou du sable . Creusez 12 pouces à partir du site avec des pelles et compacter le fond de la fondation avec une machine de compactage . Le fond de l'étendue devrait avoir une légère pente de 1 pouce pour chaque 8 pieds de distance de la maison . La machine va forcer les poches d'air pour stabiliser le sol.
2

Créez le plancher du garage par l'empilement de deux couches de 2 - en-6 pouces conseils sur les côtés contre la paroi intérieure . Fixez les planches avec un marteau et des clous . Le haut de votre cadre marque l'endroit où la surface de la dalle sera . Utilisez un niveau à bulle pour vérifier que le cadre est plus élevé dans le fond du garage et inférieure à l'avant , suite à la note de drainage .
3

Remplir le fond de l'étendue de 4 pouces de granulats et compact avec la machine jusqu'à ce que la surface est dure . Placez treillis métallique sur l'ensemble d'ajouter le support de la base .
4

place des barres d'armature à proximité des côtés de la chaussée et par le centre . Porter à la moitié de l'épaisseur de la dalle avec des chaises de barres d'armature de sorte qu'il sera de renforcer la dalle du centre .
5

diviser le garage en sections avec des joints de dilatation de ¼ de pouce de hauteur égale à l'épaisseur de la dalle. Les joints de dilatation seront absorber les tensions et empêcher la dalle de la fissuration lorsque le béton se dilate et se contracte. Les joints doivent être mises de côté d'environ 2 pieds fois l'épaisseur de la dalle. Pour une dalle de 6 pouces , placer les joints dans une grille tous les 12 pieds carrés .
6

Commencer à couler le béton à l'arrière du garage sur . Utilisez la pelle pour répandre le béton dans les coins et le râteau avec un râteau de jauge pour éliminer les bulles d'air . Faites glisser une chape sur la surface de l'arrière vers l'avant pour enlever l'excès et de remplir dans les zones basses .
7

Placez les joints de dilatation et les presser contre la paroi intérieure de la première section . Commencer immédiatement à verser la section adjacente tandis que le béton dans la première section est nivelé . La pression des deux côtés sera verrouiller les joints de dilatation en place . Effacer tout béton du haut des joints de dilatation .
8

Utilisez un flotteur haussier à long manche pour lisser la surface du béton .
9

bandes sécurisées de l'expansion composé à joints sur les joints de dilatation pour les sceller afin que l'eau ne peut pas fonctionner sur les côtés et dans le fond .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/driveways/1007028435.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.