# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> allées >> Content

Lois propos Allées partagés

Une allée commune se trouve souvent dans les communautés rurales et les quartiers où plusieurs personnes utilisent la même allée . En fonction de votre ville ou de l'état , vous pouvez également partager une allée si vous habitez dans les limites de la ville . Les lois relatives à votre allée commune varient , mais la plupart des lois se concentrent sur les détails définis et listés dans votre acte et l' acte de votre voisin . Allée partagée Définition

Une allée partagé se produit lorsque deux ou plusieurs propriétaires ont accès à la même allée . Il peut s'agir d' une longue allée que courbes et des enveloppements dans des directions différentes , se terminant à plusieurs maisons ou propriétés . Centres commerciaux, des parcs de bureaux et de centres commerciaux utilisent les allées communes pour donner aux clients l'accès à toutes les entreprises ou commerces rapidement

Types

des allées communes se répartissent en trois catégories . : titre strates , copropriété ou crosslease . A titre crosslease se réfère à une allée commune , qui est considéré comme un espace commun . Les différents propriétaires conviennent de partager également la propriété de l'allée . Propriétaires conviennent d'utiliser l'allée comme prévu , soit pour la marche ou la conduite et pas de propriétaire peuvent garer leur véhicule dans les espaces communs ou partagés . A titre de strates , aussi connu comme une entreprise d'administration, définit une partie spécifique de l'allée comme un espace commun et les mêmes règles comme crosslease s'applique . La seule différence est que chaque propriétaire paie une redevance à l' entreprise d'administration pour la maintenance et l'entretien de l'allée . Dans une situation de scénario commun , les deux propriétaires sont responsables de l'entretien et la réparation de l'allée en quantités égales.

Considérations

Si vous possédez une maison , ou un plan sur l'achat d' un avec une allée commune , puis de lire l'acte de propriété attentivement et chercher des informations sur la région. L'acte doit définir le type de relation , ou une catégorie que l'allée et tombe sous votre responsabilité , en termes de maintenance . L'acte explique également dans quelle mesure les pistes de l'allée et toute partie de l'allée qui sont uniquement sur ​​votre propriété , ce qui rend ces zones de votre responsabilité .
Avertissement

Toute modification vous faites pour les parties communes doivent être approuvées par les autres propriétaires . Par exemple , si vous partagez une allée avec trois autres propriétaires et faire des changements , avec l'approbation d'un seul , l'autre propriétaire a le droit de déposer plainte . Le propriétaire peut exiger que vous supprimez des modifications, à votre propre coût . Vous pouvez également ne pas toucher les domaines de l'allée de la propriété appartenant à un autre .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/driveways/1007028404.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.