Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> allées >> Content

Comment construire Roche Allée entrées

L'entrée de l'allée sert de démarcation entre une ville , route de banlieue ou d'un pays et l' entrée d'une maison ou d'une entreprise privée . Ajouter roche à l'entrée de l'allée pour définir l'entrée de votre allée distingue des autres entrées le long de la rue . Une entrée roche allée est une porte d'entrée durable , facile d'entretien tout en assurant un drainage si nécessaire au cours de l' hiver . Ajouter des colonnes rocheuses de chaque côté de l'allée pour une touche d'aménagement paysager qui fait une déclaration . Choses que vous devez Photos Tracteur
matériau géotextile , si vous le souhaitez
rouleau mécanique
base de Route Photos Gravel , de différentes tailles
Rake Photos Pelle
8 morceaux de barres d'armature , 42 pouces de hauteur Photos 1 pouce contreplaqué 4-en - 8 pieds
9 conseils , pouces 8 pieds par -1- en-2 Photos 3 sangles d'arrimage Photos 1 tonne ruisseau roche < br > sacs de béton sec entre 4 et 8 pour chaque colonne
Brouette
Marteau Niveau
Nails
gants de travail
afficher Instructions
Allée
< br > 1

calculer la pente de l'entrée de l'allée afin qu'il se déplace vers la rue à 1/4 de pouce par pied . Assurez-vous qu'il ya suffisamment de drainage de la rue pour déplacer l'eau loin de l'entrée de l'allée.
2

Vérifiez le sol pour s'assurer qu'il met , plutôt que retient l'eau . Regarder l'entrée de l'allée pendant les intempéries de noter le débit d'eau .
3

année l' entrée de l'allée pour correspondre à la pente de l'allée et de rencontrer de la rue . Louez une niveleuse pour terminer cette étape ou bien louer le tracteur pour le faire vous-même. Abaisser la lame de tracteur sur le terrain et aller de l'avant et vers l'arrière jusqu'à ce que la pente souhaitée prend forme pour l'entrée de l' allée .
4

Ajouter un géotextile à la surface de l'entrée de l' allée . Avoir un rouleau ami de l'aide sur le tissu en feuilles. Poser deux feuilles de tissu sur l'entrée de l' allée si elle est plus large que les rouleaux de tissu . Couvrir toute la saleté exposés .
5

Étaler une couche de base de la route , ou 3 pouces de taille des morceaux déchiquetés de roche sur le tissu . Le camion qui offre la roche se propage la roche comme il conduit à l'entrée.
6

Tirer un râteau de jardin en métal sur la base de la route pour répandre la roche au-dessus de l'entrée de l'allée ensemble . Compact avec un rouleau mécanique .
7

Ajouter des couches supplémentaires de gravier , au besoin , faire en sorte que chaque couche supplémentaire est constituée de roches ou de gravier plus petit que la couche devant elle. Compacter la couche avec un rouleau mécanique après chaque placement .

Colonnes
8

creuser un footing d'environ 3 pieds carrés et 6 pouces de profondeur à proximité de la partie la plus étroite de l'allée entrée . Environ 1 1/2 pieds dans de chaque coin du pied creusé , ajouter quatre morceaux de barres d'armature 3 1/2 pieds de haut . Piler dans le sol avec un marteau et utiliser un niveau pour s'assurer qu'ils sont à la verticale droite . Les quatre barres d'armature sera assis à l'intérieur de la forme et aider à garder la colonne en place .
9

construire une forme de contre-plaqué. Faire la forme carrée de 2 par 2 pieds et 48 pouces de hauteur . Coupez une feuille de contreplaqué de 1 pouce en quatre bandes , chaque 2 mètres de large et 4 mètres de long . Coupez une feuille de contreplaqué en deux dans la largeur , puis couper en deux fois pour fournir les nécessaires de longues bandes de 4 pieds . Définissez les quatre morceaux de contreplaqué 1 pied à partir du bord de la semelle . Clouer les bords pour former un carré . Ajouter les conseils de latte à des intervalles de pied pour aider à soutenir la colonne .
10

Couper les planches 1 -en-2 pouces en longueur , bien calées autour de la forme . Clouer chacune des lattes conseils quatre 1 -en-2 - pouces autour de la forme à l'autre pour le maintenir en place . Placez-les à intervalles de 1 pied autour de la forme . Ajouter un tissé sangle d'arrimage autour de la base , le milieu et le haut de la colonne avec un fermoir et bien serrer pour plus de solidité et de force de maintien .
11

Placez les roches à l'intérieur de la forme jusqu'à environ à moitié plein . Mettez-les à l'intérieur de la forme autour de l' armature. S'assurer roches pondent parfaitement contre la face interne de la forme .
12

Mélangez le béton dans la brouette selon les instructions sur le sac et verser le béton ou pelleter dans la forme et le pied . Ajouter roche et de béton jusqu'à ce que le formulaire est complet . Utilisez un bâton pour tasser le béton et de s'assurer qu'elle remplit tous les espaces entre la roche . Niveau haut de la forme de béton pour une surface plane .
13

Répétez de l'autre côté de l'allée de la colonne de roche deuxième à l'entrée de l'allée.
14 < p > Laissez le béton sécher 48 heures avant de retirer le formulaire. Couvrir le pied avec de la terre d'avoir la colonne semblent sortir de terre.
15

Utilisez les restes de crique de roche pour former une bordure le long du bord de l'allée.
< br > Photos
De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/driveways/1007028376.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.