Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> allées >> Content

Pavés de béton coupe courbes

Pavés en béton sont utilisés pour faire des allées architecture agréable , les allées et les patios . Fabriqué à partir de béton coloré , ces morceaux de briques comme sont disponibles dans une grande variété de couleurs , de styles et de prix . Quand sculpter un passage pavé , les propriétaires veulent souvent pour briser les lignes droites généralement créées par des allées et des trottoirs traditionnels , et installer courbes rapides douces . Avec quelques trucs simples , vous pouvez couper les pavés de béton dans des formes qui créent des courbes . Choses que vous devez Pavés en béton
scie humide de carreaux de céramique de
marquage stylo et enjeux petites sol Photos de la ficelle de Mason Photos de maillet en caoutchouc
brique Chisel la
Hammer gants
lunettes de sécurité
afficher Instructions
Pose une ligne courbe
1

Étalez la forme de la voiture ou d'un passage à l'aide de la ficelle de maçon et de petites participations . Pilez les enjeux dans le sol le long du périmètre de la passerelle , et utiliser la chaîne pour créer le contour de la passerelle . Placez les enjeux rapprocher quand décrivant une courbe , et plus espacées pour les lignes droites .
2

Préparer le terrain , et de poser les pavés sur la terre lissée comprimé . Définissez les pavés dans les zones droites du périmètre d'abord, puis placer les pavés le long des sections courbes.
3

Utilisez un marqueur pour marquer les pavés qui sont dans les zones courbes . Les lignes courbes sont créées en coupant les pavés carrés en pointes . En coupant une surface inclinée sur le côté de chaque pavé , les pavés forment lentement une ligne courbe comme ils se trouvent l'un contre l' autre. Cette astuce architecturale a été utilisé pour poser de la brique en arcades arrondies . Les briques individuelles sont légèrement inclinée , et donc de créer des segments de ligne qui forment une courbe .
4

Couper chaque brique en utilisant la scie de carreaux de céramique , et d'essayer de distribuer toute la courbe de manière uniforme sur toutes les briques dans le ligne de profil courbe . En d'autres termes , en coupant un peu de coin du côté de chaque pavé , la ligne courbe apparaît lisse et continue . Si vous coupez grandes cales de certains pavés et petites cales des autres, la courbe apparaît trapu et inégale .
5

Poser les briques à côté de l'autre, et de créer l'ensemble du profil courbe . Les joints entre les pavés sont remplis de sable lorsque la passerelle est terminée .
Coupe une courbe Pavé
6

Mark un virage serré sur un finisseur individuel avec un marqueur lorsque une seule brique doit être courbé pour suivre une petite courbe de rayon . Dans de rares cas , un finisseur individu doit être coupé en un profil arrondi pour s'adapter contre un appareil arrondie , comme la base d'un pilier structurel .
7

stand le finisseur sur le bord de la coupe plateau de la céramique a vu , de sorte que la ligne courbe est face à vous . Couper vers le bas à travers le finisseur , à partir du bord de la brique à la ligne marquée. Couper les zones que vous souhaitez supprimer dans 1/2-inch larges " doigts ". Lorsque vous avez terminé , la fin de la brique de coupe ressemble à un peigne à dents larges
8

Appuyez sur les doigts de briques avec un marteau , et de briser les retirer du finisseur . Utilisez un marteau et d'un ciseau à briques pour nettoyer tous les petits morceaux de ciment qui restent , et nettoyer la courbe .
9

Poser la brique courbe en place , et vérifier l'ajustement . Vous pouvez utiliser la scie à tuile comme une ponceuse rugueux pour lisser la courbe et faire le finisseur en forme de brique . Placez la brique sur le bord , tirer la lame vers le bas vers la brique et faites glisser doucement la brique sous la lame abrasif pour nettoyer et broyer la courbe au profil exact .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/driveways/1007028371.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.