Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> allées >> Content

Est- gravillon travail dans une allée

? Lors de la construction d'une allée , vous pouvez choisir parmi un certain nombre de matériaux en plus de béton et d'asphalte . Le gravier est une option qui est relativement pas cher et facile à installer . Le gravier vient dans une variété de formes et de couleurs , et il est respectueux de l'environnement pour démarrer. Construction

Construire une allée de gravier fin est un processus simple que de nombreux propriétaires peuvent accomplir eux-mêmes , contrairement à la pose d'un béton ou d'asphalte allée . La machinerie lourde rend le travail plus facile, mais n'est pas absolument nécessaire . Creusez 4 à 6 pouces de terre végétale sur toute la zone où vous souhaitez construire votre allée . Installez des bordures en acier le long des bords de l'allée de gravier à garder et décourager la croissance des mauvaises herbes . Assurez-vous que votre fondation est classé de manière appropriée , incliné loin de votre maison . Remplissez le fond de teint avec du gravier , ratisser uniformément , et vous êtes tous ensemble .
Esthétique

Le gravier est qu'il est livré dans une variété de formes et de tailles . Il ya des chances est un distributeur de gravier qui peut fournir une sélection de gravier à votre maison. Le gravier est généralement complémentaire d'un paysage plus que l'asphalte fait , et vous pouvez choisir des teintes de gravier qui complètent votre maison. La taille de gravier aura une incidence sur l'apparence de votre allée , ce qui fait penser rustique ou presque comme une allée pavée .

Environnement

Pavage une allée peut provoquer l'érosion et le ruissellement de l'eau - de graves problèmes , nuire à l'environnement ainsi que le paysage de votre maison . Avec une allée de gravier fin , l'eau s'infiltre à travers le gravier et est conservée en dessous. C'est pourquoi la profondeur de l' allée doit être de 4 à 6 pouces ; puddlage peut se produire autrement. Une fondation profonde peut aussi permettre une plus grande croissance des mauvaises herbes .
Entretien

Malgré la bordure en acier , votre entrée sera inévitablement perdre un peu de gravier de pois au fil du temps , et il peut devenir inégale . Vous pouvez avoir besoin de ratisser votre gravier allée une ou deux fois par an pour maintenir une apparence uniforme et esthétique . Remplacement de gravier sera probablement nécessaire seulement quelques années , si cela. Lors de l'ajout de nouveaux gravillons , acheter du même distributeur , si possible, de veiller à ce que vous utilisez la même taille et de l'ombre .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/driveways/1007028353.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.