Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> allées >> Content

Comment atténuer une Allée

Allées et garages peut dominer la vue d'une maison . Aménagement adoucit l'apparence de la chaussée et attire l'attention sur la maison . Les couleurs et les textures de pelouses et de plantes affecte la perception de pavage. Arbres modérer les entrées en jetant l'ombre et l'ombre, en réduisant l'éblouissement et la création de motifs intrigants ; ils peuvent dépister des vues indésirables et mettre en évidence les attrayants , d'ajouter à l' attrait de la maison . Les arbres sont l' épine dorsale de l' aménagement paysager de la maison , et compenseront la dureté de la chaussée tout en augmentant la valeur de la propriété . Choses que vous devez Photos Pelle
bande
plantation mélange
arbres
afficher Instructions
Le 1

Choisissez arbres pour la forme et le feuillage de mesure . Permettre la taille adulte de la canopée des arbres lors de la sélection des sites destinés à la plantation .
2

Planter des arbres avec des feuilles légères et sans sève , comme les cendres de montagne , près de l'allée . Ne pas planter près de 5 pieds d'une surface pavée .
3

planter des arbres supplémentaires dans des endroits qui encadreront la maison . Choisissez un arbre au feuillage ou des fleurs voyantes et usine où il attirera l'attention sur l' entrée de la maison .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/driveways/1007028337.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.