Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> allées >> Content

Comment sceller le béton fraîchement coulé -

béton est un matériau de construction à base de ciment qui durcit après avoir été mélangé avec de l'eau . Le béton devient alors une forte substance semblable à la pierre appropriée pour une utilisation comme la chaussée , les fondations des bâtiments , les murs et autres structures . Étanchéité du béton frais est important pour protéger le matériel contre les intempéries , la coloration , l'eau et les dommages du soleil et des températures extrêmes . D'appliquer le scellant de béton est aussi simple que peindre un mur et est un "do-it -yourself " projeter accessible à presque tout le monde . Choses que vous devez Photos 1 seau Photos 1 brosse à poils rigides
scellant à béton Photos 1 rouleau de peinture avec la brosse de prolongation Photos 1 boîte fan
1 pinceau
lunettes Eye < br > 1 de qualité hôpital masque
Voir Instructions
1

Vérifiez le béton afin de s'assurer que la surface est propre . Si non, vous devrez peut-être demander nettoyant pour le béton de la zone affectée et frottez la saleté .
2

Mettez vos lunettes, gants et masque de visage et allumer le ventilateur pour qu'il souffle directement à vous. Faites votre zone de travail aussi ouvert que possible pour une ventilation maximale .
3

Testez l' étanchéité dans une zone cachée pour s'assurer qu'il ne sera pas endommager ou de modifier la couleur de votre béton . < Br > Photos 4

tremper le rouleau de peinture en mastic et uniformément appliquer au béton . Couvrir toute la zone avec du mastic . Utilisez un pinceau normal de couvrir les bords et les coins .
5

Travailler le mastic dans le béton tout en évitant la formation de flaques tout du produit . Une couche de mastic est généralement suffisante .
6

Laissez sécher le béton pendant plusieurs heures , ou selon les directives du fabricant .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/driveways/1007028335.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.