Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> allées >> Content

Comment faire pour mettre un ponceau dans un Allée

Construire une maison dans une zone rurale ou sous-développés nécessite souvent l'installation de dispositifs pour combler un fossé publique à l'allée . Un ponceau est généralement obligatoire de garder les fossés de devenir bloqué par des sédiments construits à partir de la circulation , et il contribue à fournir , une allée bien drainé accessible . Ponceaux mal installés peuvent avoir une incidence sur le drainage et les voies publiques ; installation professionnelle est recommandée et il peut y avoir un processus de permis et de l'inspection locale . Vérifiez auprès de l'administration locale , les ingénieurs et les fournisseurs pour les meilleures pratiques dans le domaine . Choses que vous devez
ponceau , tuyaux en acier ondulé
remblai de gravier , 1/4 pouce à 1 pouce
Top remblai de gravier , de 3/4 pouce à 2 pouces , la qualité de la route mélange
vidange roche, 2 à 6 pouces
vibrant compacteur
Afficher Instructions
Le 1

Déterminer le diamètre requis du ponceau de la réglementation ou de spécifications techniques pour les conditions . Le ponceau doit dépasser la largeur de l'allée de quelques pieds de chaque côté .
2

Retirer toute la matière organique dans la zone où le ponceau doit être situé et creuser 6 pouces au-dessous du point bas du fossé pour la longueur du ponceau en ligne avec la direction que l'eau s'écoule . Remplissez la zone excavée avec remblai de gravier .
3

Placez le ponceau sur le gravier , avec son point bas de 1 pouce au-dessous du point le plus bas , ou ligne d'écoulement , de la fosse . Assurez-vous que le tuyau est en pente afin que l'eau peut se déplacer à travers elle .
4

remblai la longueur de chaque côté du tuyau avec du gravier . Placez-le dans les couches 6 pouces de profondeur et compacts chaque couche avant de poursuivre. Couvrir le tuyau avec remblai de gravier à la profondeur minimale recommandée pour la taille du tuyau . Terminez les 3 derniers centimètres avec un mélange de route, ou remblai de type haut , gravier .
5

Lieu vidange rocher en face de chaque extrémité du ponceau , 3 pouces de profondeur , la largeur du ponceau et au moins 3 pieds de longueur .
6

niveau du remblai avec l' accotement de la route . Laissez le fossé et accotement de la route en état incliné et propre. La couverture de gravier peut être fini avec le pavage .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/driveways/1007028319.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.