Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> allées >> Content

Comment garder Rocks Allée De Diffusion

Beaucoup de maisons ont allées de gravier , dans les maisons particulières dans le pays ou dans les zones rurales . Lecteurs de gravier nécessitent une certaine quantité d'entretien pour les garder en bonne forme , en particulier dans les mois d'hiver . Garder roches allée de propagation est assez simple , si vous préparez la surface au préalable. Choses que vous devez
emballage saleté
Pierres
Gravel
Skid loader (facultatif )
Pelles
Brouette
cour râteaux
sable
briques , blocs , roches ou la pression du bois traité
Afficher Instructions
Le 1

Remplissez les ornières et les trous avec l'emballage de saleté et tassez fermement . Lisser la surface , en s'assurant que vous quittez l'allée légèrement plus élevé dans le centre que sur les côtés .
2

drainer toute l'eau de l'allée de maintenir une surface solide pour le gravier .
< br > Photos 3

Acheter la bonne quantité de gravier à vos besoins . Une allée de gravier nouvellement propager a besoin d'au moins trois à quatre pouces de roche pour couvrir correctement. Si vous êtes tout simplement en train de faire l'entretien et le remplissage des ornières ou les taches chauves , l'addition d'environ deux pouces de gravier devrait suffire.
4

Posez une couche de pierres de la taille de balles de baseball en premier. Ensuite, suivez avec une couche de gravier qui est d'environ 3/4-inch de taille .
5

Distribuer le gravier avec une brouette et la pelle sur la longueur de la zone indiquée si votre allée est pas plus de 100 pieds de long . Pour plus allées , payer pour avoir le gravier de vidage de propagation quand il est livré .
6

Etendre les graviers sur la surface avec une spatule de type râteau , en prenant soin de maintenir la couronne , ou point haut de l'allée au milieu. Pour les travaux plus , utiliser un épandeur à moteur ou d'un chargeur de dérapage pour déplacer le gravier sur la surface. Utilisez une pelle et volets cour râteau pour épandre le gravier pour les petits travaux .
7

creuser une tranchée avec une pelle le long des deux côtés de la longueur de l'allée . Il devrait être d'environ huit pouces de profondeur et environ trois à quatre pouces de large .
8

ligne de la tranchée avec du sable pour former une base solide pour allée bordure .
9

Ajouter roche décorative , blocs de ciment , la brique ou le bois traité sous pression au-dessus du sable dans les tranchées de garder les roches de se propager et de créer un aspect fini. Assurez-vous que la bordure est de plusieurs pouces plus haut que la surface de l'allée pour attraper le gravier parasite comme il se déplace vers l'extérieur de l'allée de l'utilisation . Cela aidera à prévenir la perte de gravier sur le côté de l'allée et vous faire économiser de l'argent quand il est temps de remplacer le gravier .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/driveways/1007028318.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.