# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> portes >> Content

Comment construire une porte d'entrée encadrée acier pour une construction Bloquer

murs en blocs de béton sont des éléments de construction tout à fait communs sur une gamme de types de bâtiments . Alors qu'ils sont relativement simples à construire et pas cher , ils ne nécessitent détails et des méthodes spécialisés pour l'installation de portes en eux. Les cadres sont généralement en métal , par opposition à des cadres en bois utilisés dans la construction résidentielle , et les portes ne peuvent pas être clouées en place depuis les ongles seraient tout simplement puce bloc de béton. Avec quelques changements à la construction détail , cependant, une porte à charpente d'acier est très robuste quand il est monté dans un béton wall.Things de blocs que vous devez
barrière de vapeur
Construction seuil
de porte adhésif ou seuil
Photos calfeutrage maçonnerie vis
Percer
cales en bois
niveau
Fiche de vis métalliques
maillet en caoutchouc
équilibre travail ( si désiré)
Voir Instructions
1

envelopper les bords de l'ouverture du mur avec du papier de pare-vapeur . Ayant la première barrière à lui permet de glisser sous le châssis en métal , en créant une meilleure étanchéité. Installez le seuil au seuil de la porte à l'aide d'un cordon de calfeutrage et généreux maçonnerie vis destinées à fixer au béton . Le seuil de porte ou un seuil sert à empêcher les fuites d' eau sous la porte ainsi que de garder l'air rédaction de l'intérieur du bâtiment.
2

Installez le cadre de la porte métallique . Commencez par debout le cadre dans l'ouverture et utilisez des cales , qui sont de minces morceaux de bois de rebut , pour aligner le cadre et faire aplomb et de niveau . Mise à niveau du cadre assure la porte fonctionne sans problèmes .
3

Utilisez des vis de maçonnerie pour fixer le cadre au mur de bloc . Visser les vis directement à travers la structure métallique et dans le bloc de béton . Ne pas trop serrer les vis car cela plier le cadre et le faire sortir du niveau , et mettre un stress supplémentaire sur le matériel d'acier de l'armature .
4

Installez les charnières sur le bord de la porte et sur ​​le cadre à l'aide de vis à tôle . Les charnières sont équipées d' un modèle ou d' instructions pour les différentes méthodes d'installation , mais en général les charnières supérieure et inférieure sont environ 8 cm du bord de la porte , et l'autre charnière est centré sur la porte .
5

accrocher la porte en joignant les moitiés de charnière et en insérant la broche de charnière . Tapoter l' axe de la charnière en place et l'installation de la porte est terminée . Ajouter les travaux de finition si besoin de dissimuler une quelconque des bords du cadre . Comme il n'y a pas de substrat de bois à laquelle vous pouvez clouer la garniture , la garniture sera installé à l'aide de la colle mastic pour faire adhérer la garniture à la paroi du bloc .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/doors/1007118405.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.