# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> portes >> Content

Conseils d'installation pour portes en PVC

PVC était un accident heureux. Dans les années 1800 , deux scientifiques ont découvert le solide lorsque le gaz de chlorure de vinyle a été exposé à la lumière du soleil . PVC n'a pas été utilisé d'une manière pratique jusqu'aux années 1900. PVC a continué à être affinés et ses utilisations dans les années 1980 a augmenté jusqu'à son utilisation d'un matériau de n'importe quel style de portes et les fenêtres ont été ajoutés à une longue liste . Les couleurs des portes en PVC restent rapide et ne se décolorent pas . Ils ont aussi tendance à être moins cher que les portes composites qui est un avantage supplémentaire , et sont aussi efficaces dans d'étanchéité à l'air froid . Si vous avez des do-it -yourself compétences de base et quelques outils courants que vous pouvez installer votre propre pré-suspendues PVC door.Things Vous devez
bâche de toile Bientôt membrane imperméable à l'eau de la colle silicone
de bande mesurer le Drill Photos Crayon et 1/8-inch peu
vis à bois , 3 pouces
niveau
Cales Photos mousse à expansion
couteau utilitaire
peinture et pinceau
Afficher Instructions
Le Lay 1

l'ensemble de porte et le cadre sur une propagation toile de bâche sur une section plate de terrain.
2

Appliquer un imperméable membrane au fond de l'ouverture de la porte rugueux .
3

Appliquer mastic silicone au fond du cadre de la porte . Placez le cadre dans l'ouverture .
4

mesure en cm des extrémités de l'appui et faire des marques au crayon à ces points. Percez deux trous à ces marques . Fixez la porte avec des vis à bois de 3 pouces . Appliquer du mastic de silicium aux extrémités de l'appui et insérer les embouts qui sont fournis avec la porte .
5

Ouvrez la porte dans le cadre et adapter le cadre dans l'ouverture . Vérifiez la porte avec un niveau et insérer des cales si nécessaire .
6

Percez des trous dans le châssis pour les vis à bois puis insérez les vis . Assurez-vous que vous appliquez un joint en silicone au fond de la tête avant de fixer les vis .
7

Appliquer du mastic de silicium à des écarts entre le cadre de porte et l'ouverture . Si l'écart est large, puis utilisez la mousse à expansion . Coupez tout excès de créer une surface lisse et plane pour la mousse . Installez enveloppes , garnitures et moulures pour finir le look de la porte .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/doors/1007118211.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.