# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> portes >> Content

Comment faire charnières métalliques

charnières métalliques peuvent être une liaison mécanique cachée ou une ornée de l'objet sur lequel ils sont utilisés . Utilisation de la conception de base de pin et le canon , vous pouvez concevoir et construire vos propres charnières métalliques . Grâce à la compréhension de la façon de faire les composantes essentielles d'une charnière métallique , vous pouvez créer des charnières fonctionnels spécifiquement adapté à vos project.Things Vous aurez besoin de pointe en métal de
tôle
Règle de scie à métaux
métal dossier Photos Barrel mourir
boule REP marteau Photos Percer
tige de métal
charnière outil de broche
Afficher Instructions
conception de la charnière

1

Choisissez la taille de la charnière sur la base de sa fonction . Mesurez la largeur et la hauteur de l'endroit où il sera fixé . Cela vous permettra de connaître la largeur de la plaque . Décider de la longueur de votre charnière . Une charnière plus soutiendra plus de poids . Marquer deux rectangles distincts de ces dimensions sur le papier . Une plaque de charnière peut être plus orné à l'extérieur de la forme de base de rectangle .
2

Mesurer le diamètre de la tige de métal que vous utiliserez comme la broche . Marquer un rectangle de même hauteur que la plaque d'une largeur de 1,2 fois le diamètre de la tige sur chacun des diagrammes de plaque . Ce rectangle doit partager un bord de la plaque .
3

Choisissez le nombre de segments de canons pour la charnière . Cela devrait être un nombre impair . Diviser la hauteur de baril par ce nombre . Marquer les rectangles représentent les segments dans le rectangle de baril à 90 degrés vers le bord de la plaque . Graver sur chaque deuxième rectangle dans la partie de corps cylindrique d'une section de charnière. Graver les rectangles opposés dans la seconde section de charnière . Les sections gravées seront supprimés lors de la coupe de la plaque .
4

Marquez les trous de vis sur la plaque de charnière . Il devrait y avoir un minimum de deux trous de vis .
5

Transférez votre conception pour le marquage de toutes les lignes de votre scribe métallique en tôle .
Faire les segments de charnière
Photos 6

Découpez chaque segment avec la scie à métaux .
7

Percez les trous de vis . Le foret doit être le même diamètre que les vis que vous avez l'intention d'utiliser . Fraiser les trous . Utiliser un foret qui est le même diamètre que la tête de la vis et re- percer le trou à une profondeur égale à la profondeur de la tête de vis .
8

Pliez les barils . Votre canon filière devrait être d'un diamètre de la tige , plus deux fois l'épaisseur de la feuille métallique. Insérer le segment d'articulation dans la filière de barillet. Tenir un morceau de ferraille contre le bord supérieur du segment d'articulation . Hit cela avec le bout plat du marteau jusqu'à ce que le métal plat a plié en forme de tonneau . Assurez-vous qu'il n'ya pas de chevauchement de métal dans le corps ; le bord doit juste toucher la plaque . Répétez cette opération avec tous les segments de canon sur les deux pièces de charnière . Vérifiez qu'ils s'emboîtent bien .
9

fichier toutes les aspérités .
Faire la broche
10

Couper une longueur de tige légèrement plus que la hauteur du cylindre .
11

Faire la tête d'épingle . Placer la tige dans l'outil de la broche de charnière. Frappez le bout de la tige avec le stylo à bille jusqu'à ce que la tige a aplati . Le diamètre de la tête ne doit pas être plus grand que le diamètre de la tige , plus deux fois l'épaisseur de la tôle . Déposer la tête lisse .
12

Monter la charnière . Mettre les deux segments d'articulation de sorte que les segments ensemble de fourreau de maille . Insérez la goupille dans le canon .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/doors/1007118189.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.