# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> portes >> Content

Comment faire pour installer rampes sur une rampe d'accès

Installation de mains courantes sur des rampes d'accès , il est plus facile pour les utilisateurs de se lever la rampe , en particulier sur les rampes abruptes ou longues . La loi sur le handicap américaine (ADA ) exige que toute rampe sur la propriété commerciale qui s'élève à plus de 6 pouces , ou s'étend sur plus de 6 pieds , doit avoir les mains courantes des deux côtés . Les sommets des mains courantes doit être comprise entre 34 et 38 centimètres au-dessus de la surface de la rampe . Si les enfants seront en utilisant les rampes , installer un deuxième ensemble de rails 20 pouces à partir du haut de la surface de la rampe. Choses que vous devez
Ruban à mesurer
supports et /ou garde-corps de montage supporte
Afficher Instructions
Le 1

Mesurer la longueur de la main courante nécessaire de chaque côté de la rampe .
2

Examiner l'emplacement de la rampe pour voir ce que les matériaux et les outils dont vous aurez besoin . Si vous pouvez joindre les mains courantes à un mur, vous aurez besoin d'acheter des supports de montage en acier . Si une ou deux mains courantes seront autoportantes , vous aurez besoin de comprendre comment vous allez assurer la balustrade soutient à la terre ou de la rampe . Les exigences pour les outils et les équipements seront fonction des besoins spécifiques de votre emplacement.
3

obtenir une longueur correcte de la main courante et d'autres matériaux dont vous aurez besoin . Si vous utilisez un charpentier ou à la machine magasin local pour construire une rampe autonome , prendre vos mesures .
4

Appliquez les rampes murales au mur en utilisant l'acier supports et les vis de montage . Ajouter 1 1/2 pouces d'espace entre les murs et les rails . Assurez-vous que les rails sont sécurisés et ne tournent pas . Vissez les supports dans les montants du mur pour s'assurer qu'ils peuvent supporter le poids de celui qui les utilise .
5

Installez les rampes autonomes dans le sol . Si vous installez les supports de rail sur le béton ou l'asphalte , vous aurez besoin d'utiliser une perceuse et des boulons . Vous aurez besoin d'une bêche tarière si vous installez les supports dans le sol .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/doors/1007118049.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.