# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> portes >> Content

Comment prolonger un seuil extérieur des portes Sill

Lorsque vous remplacez votre porte extérieure , vous remarquerez peut-être un léger écart entre le seuil de la nouvelle porte et le seuil . Diluants Sill combler cette lacune et d'éviter les courants d' eau et d'air froid d'entrer sous la porte , ce qui rend la porte plus économes en énergie . Montez la rallonge du seuil de la porte avant de sécuriser la porte dans l'ouverture . Achetez un kit d'extension de seuil qui est compatible à votre porte extérieure de les store.Things d'alimentation de votre constructeur de maison locale Vous devez Photos de mastic silicone de chevalets
pistolet à calfeutrer Photos de serviettes en papier Photos Cisailles
1 pouce vis
Drill Photos Phillips peu d'entraînement
support Sill
1 1/2-inch vis
afficher Instructions
Le 1

poser la porte extérieure face sur deux tréteaux . Insérez un tube de silicone dans un pistolet à calfeutrer . Appliquer un cordon de mastic à deux canaux de l'extérieur de seuil de porte . Un canal est près du bord supérieur du seuil et un canal est dans le centre .
2

line up de la crête de l' extension de seuil de canal supérieur de l'extérieur de seuil de porte . Poussez l'extension de seuil le long de la porte extérieure seuil jusqu'à ce que les extrémités des deux seuils alignés. Essuyez le joint de silicone de congé supplémentaire le seuil avec une serviette de papier humide .
3

essai a adapté le seuil entretoise sous le seuil de la porte extérieure . Si l'entretoise seuil semble bomber aux extrémités , coupez environ 1 1/4 pouce des deux extrémités de l'arête de la cale avec une paire de cisailles .
4

Appliquer un cordon de mastic silicone le long de l'arête de la cale seuil . Poussez le seuil spacer Retour sous le seuil de la porte extérieure . Fixez l'entretoise en place avec des vis de 1 pouce.
5

Squeeze étanchéité entre l' extension de seuil et la porte extérieure seuil des deux côtés gauche et droit . Fixez la porte extérieure en place . Vérifiez si l'extension de seuil dépasse le seuil de la porte . Si c'est le cas , placez un support de seuil en dessous du seuil d'extension et fixez-le sur le cadre de porte avec une vis 1/2-inch .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/doors/1007117965.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.