# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> portes >> Content

Comment faire pour installer des boulons sur Rincer Portes

Comme l' , boulon de baril monté en surface familier , verrous encastrés sont constitués d'une tige de métal qui glisse d'un cadre de porte dans un chambranle de la porte . Contrairement à vis de baril , verrous encastrés monter dans les canaux encastrés, appelé mortaises , qui sont généralement situés à la face interne des rails supérieur et inférieur de la porte ou le bord inférieur du montant de la serrure. Charpentiers coupées de canaux et des cavités avec des routeurs ou des ciseaux et portaient les verrous encastrés des verrous encastrés les trous de la tige , appelé boulon maintient , avec des perceuses . Ensembles de guidage spéciaux, appelés gabarits, de créer rapidement des mortaises précis pour rincer bolts.Things Vous devez
Flush routeur boulon gabarit
peu de routeur
Tournevis
Vis
boulons Flush du routeur

Montrer Instructions
1

Aligner la fin mortaise du boulon chasse routeur gabarit avec le bord inférieur de la porte . Twist pinces du gabarit dans le sens horaire pour fixer le gabarit à la porte . Sélectionner un peu de routeur selon les spécifications du fabricant de boulons de chasse ; le must route peu à la profondeur précise et la largeur de la targette .
2

Monter le peu de routeur et d'ajuster la profondeur de bit aux dimensions de mortaises profondes spécifiées par le fabricant de la targette . Reposez la plaque du routeur sur le bord de la monture et aligner le bit avec le canal qui traverse le montant de la porte . Déplacez le peu loin de la porte .
3

Activer le routeur et faites glisser le peu de filature par le canal du gabarit jusqu'à ce que le routeur s'arrête contre la plaque d'arrêt du gabarit . Retirez le routeur du gabarit et permet le bit d'arrêter de tourner. Tourner le routeur et aligner le bit avec le canal qui traverse le rail bas de la porte .
4

Activer le routeur et faites glisser le peu par la voie jusqu'à ce que le routeur s'arrête à l' arrêt de la gigue . Retirez le routeur du gabarit et permet le bit d'arrêter de tourner. Retirer la plaque d'arrêt stile côté du gabarit . Réduire la profondeur de la fraise de coupe aux dimensions de mortaises peu profondes spécifiées par le fabricant de la targette
5

Aligner le bit de canal montant. Activer le routeur et le routeur pousser jusqu'à ce qu'il s'arrête contre l'extrémité du canal . Retirez le routeur du gabarit . Tournez les pinces du gabarit sens antihoraire pour desserrer .
6

Retirez le gabarit de la porte . Monter le verrou encastré dans les mortaises , côté long sur le montant et le côté court sur ​​le rail inférieur . Utilisez un tournevis pour visser les vis dans les trous de vis du boulon affleurant et dans la porte .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/doors/1007117809.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.