# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> portes >> Content

Comment ajouter une pierre à l'intérieur de porte voûtée

Vous pouvez transformer l'apparence de votre maison en ajoutant pierre à une porte intérieure voûtée . Cette fonction esthétique peut donner à votre maison un aspect rustique ou toscane . Pierre peut être ajouté à une porte voûtée intérieur fini à tout moment . Vous pouvez utiliser placage de pierre ou même des pierres de votre jardin ou un terrain . Quel que soit le type de pierre choisi , le processus d'installation est le même. Choses que vous devez Ruban à mesurer
finder
Stud barrière d'eau - résistive Crayon
Tournevis
Table de travail
Mortier
Truelle
Hatchet Photos lunettes de sécurité Photos Masque de poussière
sec de métal assemblage outil brosse à poils
Afficher Instructions
Le 1

Mesurer la longueur et la hauteur de la zone que vous souhaitez couvrir , en utilisant un mètre ruban . Multiplier la longueur par la hauteur pour obtenir la superficie brute de pierres qui seront nécessaires . Votre mesure ne sera pas exacte en raison de l' arc , mais il vous donnera une estimation du nombre de pierres que vous aurez besoin pour couvrir la porte voûtée .
2

Localiser les montants dans le mur avec une détecteur de montants et marquer leur emplacement avec un crayon .
3

Couvrir la zone de la porte où vous souhaitez ajouter la pierre avec une seule couche de barrière d'étanchéité à l'eau . Fixez la barrière aux montants que vous avez marqués , suivant les instructions du fabricant , qui appellent généralement pour des vis à bois .
4

Disposez vos pierres sur une table de travail de sorte que vous pouvez facilement voir les formes et les variétés disponibles à l'emploi.
5

Mélanger le mortier selon les instructions du fabricant. Utilisez une couleur de mortier qui complète les pierres que vous avez choisi .
6

Utilisez une truelle pour étendre le mortier sur la barrière d'étanchéité à l'eau où vous voulez placer les pierres . Appliquer une couche comprise entre 1/4 pouces et 3/4 de pouce de profondeur à un 5 - à la zone de 10 pieds à la fois. Si vous appliquez le mortier à une plus grande surface , il pourrait mettre en avant de vous mettre les pierres en elle.
7

Poussez chaque pierre dans le mortier , en commençant en haut au centre et de travailler votre chemin vers le bas la arqué porte. Vous devez pousser assez fermement pour pousser mortier autour des bords de la pierre . Répétez jusqu'à ce que les pierres couvrent l'ensemble de la région. Laissez un espace d'environ 1/2 pouce entre les pierres . Pour les endroits exigus , utiliser une hache pour briser la pierre de sorte qu'il s'adapte à l'espace .
8

Enlever l'excès de mortier entre les pierres avec un outil d'assemblage de métal , une fois le mortier est devenue ferme . Le temps de séchage dépend de la température et du mortier . Si vous obtenez mortier sur la face des pierres , laisser sécher au lieu d'essayer de l'essuyer .
9

mortier séché propre de la face des pierres avec une brosse sèche . Le mortier devrait s'effriter .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/doors/1007028275.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.