# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> portes >> Content

Comment installer un Overlay charnière auto- Close pour un Gatehouse

Comme une maison de gardien est un bâtiment qui permet l'entrée sur votre propriété ou le jardin , il peut être particulièrement pratique pour installer une série de superposition charnières sur la porte pour qu'il s'arrête automatiquement derrière vous grâce à la conception spéciale des charnières . Si le cadre de la porte recouvre complètement la porte de votre maison de gardien , vous devez installer les charnières recouvrement de toute façon. L'installation devrait prendre que quelques minutes , comme superposition de montage des charnières est un processus similaire à d'autres variétés de charnières de portes . Choses que vous devez
électriques forage
Vis
afficher Instructions
1

Mesurer la porte contre le cadre et faire des marques au crayon claires sur la porte où la nouvelle charnières recouvrement seront connectés . Mark la porte d'environ un pied de haut et en bas de l'extrémité de la porte opposée à la poignée .
2

Enlevez la porte du châssis et percer une série de trous peu profonds dans la porte de la zones marquées . Lisez les instructions fournies avec les charnières afin que vous sachiez à quel point vous devrez percer et envisager d'exercer sur un morceau de bois de rebut si vous n'êtes pas sûr .
3

Comparer l'espacement de la charnières sur la porte avec le cadre afin que vous sachiez où visser dans l'autre moitié des charnières de superposition. Aligner la porte au cadre de la guérite , fixer les charnières par des vis de forage à travers la charnière et dans le mur.
4

Régler les vis de modification sur la charnière à aligner la position de la porte sur le cadre . Une série de vis de chaque charnière modifie légèrement la position de la porte . Par exemple , le réglage de la vis centrale se déplace la porte de haut en bas le long du cadre .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/doors/1007028145.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.