Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> plafonds >> Content

Installation USG plafonds Carrelage

USG plafonds fournit tuiles dans un large éventail de couleurs, de formes, de tailles et de profils qui sont conformes à tous les codes du bâtiment pertinents . Le fabricant affirme que beaucoup de ces tuiles sont de classe -A classé au feu , résistant aux taches , thermo- efficace et à la moisissure et aux moisissures resistant.They sont utilisés dans un système qui comprend une forme de L périmètre support pour soutenir le plafond suspendu , et une grille des principaux coureurs se croisent avec tees.Things croisées dont vous aurez besoin
carreaux de plafond USG
papier grille
Ruban à mesurer
règle Crayon
niveau
en forme de L clous 6d périmètre moulage de
Eye- vis
fil de calibre 16 Photos Principaux coureurs de cordes
tés croisés
couteau utilitaire
de Voir Photos Papier de verre Instructions
Le 1

Déterminer les dimensions de votre pièce et de concevoir un plan en damier pour votre projet . Par exemple, si vous allez utiliser 12 pouces by12 tuile pouces dans un pied 16 par 16 pièces de pied , que vous auriez besoin de 256 carreaux individuels pour couvrir entièrement le plafond . Il est utile de tirer la dimension de la pièce sur du papier quadrillé et d'en tirer individuellement chaque carreau à l' échelle du modèle dans l'endroit où vous souhaitez placer vos carreaux de plafond . Ensuite, vous pouvez simplement compter combien de tuiles conviendra , y compris les carreaux partiels dans votre compte .
2

Déterminez si vous allez avoir tuiles partielles en prenant la surface de la pièce que vous venez de calculer et divisant par la longueur du panneau , puis faire de même pour la largeur .
3

Déterminez la hauteur vous voulez que votre plafond de s'asseoir à , y compris la clairance de la tête suffit . Si vous voulez couvrir un plafond incomplète s'assurer que la hauteur du plafond sera suffisante pour couvrir les fils à nu , des conduits d'air , des poutres au plafond , et tout autre élément que vous voulez caché .
4

recherche du bâtiment codes de votre région pour les besoins de la hauteur de votre plafond . La plupart des codes exigent un minimum de 7-1/2 pieds de hauteur de plafond . Vous aurez besoin d'environ quatre pouces d'espace entre les anciens et les nouveaux plafonds pour incliner les panneaux et les déposer lieu , et un montant supplémentaire de deux pouces si vous avez l'intention d'installer plein écran plafonniers fluorescents .
5

Utilisez une règle pour mesurer la distance entre le bas des solives du plafond à l'emplacement que vous voulez que votre plafond pour commencer , marquant l'emplacement sur ​​votre mur avec un crayon . Tracez une ligne de référence autour du périmètre des murs d'enceinte de la salle en utilisant votre niveau et la première marque de référence . Mesurer le bas des solives à plusieurs endroits autour de la salle pour assurer la bonne hauteur est marqué .
6

Alignez le moulage périmètre en forme de L pour que le haut de la base de la L aligne avec le périmètre ligne , et les clouer en place pour les poteaux dans le mur avec des clous 6d . Pour couvrir un pan de mur qui est plus long que l'un de vos moules , il suffit de pousser les extrémités de deux pièces de moulage ensemble. Pour les coins soit installer la première longueur de moulage serré contre le coin et chevaucher le deuxième moulage intérieur de la forme de L de la première , ou utiliser votre cisailles pour couper les moulures à un angle de 45 degrés et les fixer en place avec des clous 6d .
7

Mesure du mur à partir de la distance de l'écart calculé et tracez une ligne de référence sur toutes les solives couvrant d'un mur à la paroi opposée . Mesurer la longueur d'une tuile et marquer la ligne de référence suivant que la distance au-dessus de votre première . Continuer ce modèle à travers la pièce . Si la longueur de votre tuile est de quatre pieds , alors vous feriez une ligne de référence tous les quatre pieds
8

vis petits pitons dans chaque troisième solives le long des lignes de référence et fixer des longueurs de 16 . - évaluer fil à chaque piton . Tordez le fil au moins trois fois sur lui-même au sommet. Exécutez une chaîne de caractères à travers la pièce entre les moulures de périmètre et serrez donc il n'y a pas de mou . Pour ce faire, tous les huit pouces , l'alignement de la chaîne avec le bas de la moulure .
9

Posez une extrémité des principaux coureurs sur le moulage de périmètre , ce qui en fait au niveau de la première chaîne . Nourrir le fil de suspension le plus proche dans le trou le plus proche dans la glissière et plier le fil et le tordre en toute sécurité à l'autre bout du fil . Utilisez la chaîne pour positionner la hauteur de la roue et continuer attacher le fil de suspension dans les trous de la roue .
10

Raccrochez tous les coureurs à l'aide de cette méthode . Si le coureur est trop courte pour fonctionner sur toute la longueur de la pièce, joindre deux coureurs bout à bout , en utilisant les fentes et les onglets intégrés dans les extrémités de chaque . Ensuite, placez un support de câble supplémentaire près de chacun de ces articulations.
11

Installer les tés , accrochant chaque extrémité pour tenir dans les fentes des coureurs . Si la largeur de votre tuile est de deux pieds , l'espace de chaque té croisé deux pieds de distance. Installez votre éclairage à s'intégrer dans le système de grille .
12

Installez le premier de plusieurs carreaux de plafond dans le centre de la grille d'accrochage pour aider à aligner l'ensemble . Inclinez la tuile , le poussant à travers et au-dessus de la grille sans endommager la tuile . Laissez tomber doucement le panneau en place . Faire les ajustements si nécessaire , en utilisant du papier de verre à des zones de sable qui sont un peu serré et un couteau pour couper les carreaux qui ont besoin des ajustements plus importants .
13

Couper les tuiles afin qu'ils s'inscrivent dans la grille , placez la ouvertures de périmètre , et s'adapter autour de tout obstacle tels que l'éclairage , arrosage , ventsm de l'air ou tout autre élément d'extrusion -delà de la ligne du plafond . Toujours couper le carreau avec le côté fini du panneau vers le haut


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117612.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.