Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> plafonds >> Content

Comment Monter un plafond en plâtre Rose

Une rose au plafond est un panneau décoratif en forme de cercle ou un ovale qui est installé sur le plafond autour de la base d'un luminaire . Les rosaces de plafond d'origine étaient en plâtre ; certains fabricants utilisent encore le plâtre . Autres rosaces plus abordables sont en plastique ou en fibre de verre léger. Installation d'un plafond en plâtre rose autour d'une lumière n'est pas un travail difficile , mais il faut généralement plus d'une personne pour compléter la tâche en raison du poids des plaster.Things Vous devez
Ladder
liaison PVA < br > pinceau
adhésif Cove vis
de plâtre
papier de verre de composé à joints de tournevis
drill Photos foret de bois plat
Afficher Instructions
< br > 1

Aller à la boîte à fusibles principale de l'immeuble et le mettre hors tension pour la pièce où vous allez installer le plafond en plâtre rose .
2

monter sur une échelle placée sous la zone où vous voulez installer le plafond en plâtre rose . Si le luminaire a aa dôme , dévisser le boulon au bas de celui-ci pour le détacher de la lumière . Localiser les vis ou les écrous à l'extérieur de la base du luminaire et dévisser pour détacher la base du plafond
3

Abaissez la base du plafond et de localiser les fils attachés à elle . Il y aura trois fils ; un blanc , un noir et un qui est soit vert ou de couleur cuivre . Déconnecter les fils à partir du plafond en dévissant le capuchon en matière plastique qui les relie à celles dans le plafond. Réglez la lumière de côté dans un endroit sûr .
4

Peindre le plafond avec une fine couche de liaison PVA avec un pinceau . Peinture de l'ouverture pour le câblage à 1/2 pouce d'où la rose de plafond se terminera .
5

Peinture à l'arrière du plafond en plâtre rose avec une fine couche de liaison PVA avec le pinceau . Permettre la liaison PVA sécher complètement à la fois sur la rosace et le plafond .
6

Ouvrez un bain de colle de crique et appliquer une couche épaisse de 1/2 centimètre à l'arrière du plafond en plâtre rose avec un pinceau . Si le centre de la rose est concave , seulement appliquer la colle sur les parties les plus élevées qui seront en contact avec le plafond .
7

gravir les échelons tout en maintenant le plafond en plâtre rose . Positionner le trou au centre de la rosace directement au-dessus du trou dans le plafond à travers lequel les fils électriques sont situés . Appuyez sur la rose fermement sur le plafond .
8

à une autre personne en charge de la rosace pendant que vous insérez une vis de plâtre de chaque côté de la rosace avec un tournevis . Insérez les vis jusqu'à ce qu'elles soient juste sous la surface de l'enduit. Les vis de fournir un soutien supplémentaire pour la rose et le maintenir en place pendant que la colle sèche .
9

Ramasser 1 cuillère à café de composé à joints avec un couteau à mastic et gratter sur la surface de chaque trou de vis pour les remplir po
10

Attendez jusqu'à ce que le composé à joints est sèche et le sable lisse avec du papier de verre jusqu'à ce que les trous de vis ne sont plus visibles.
11

Réinstaller le luminaire en inversant les mesures prises pour le supprimer. Lorsque la lumière est fixé retour dans le plafond , rallumez le à la boîte à fusibles principale .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117606.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.