# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> plafonds >> Content

Mettre Tin tuiles sur un plafond

Un plafond de carreaux d'étain pressé peut donner à votre chambre une apparence tout droit de l'ère victorienne . Carreaux de plafond en étain proviennent soit comme enduit de poudre pour un aspect nu ou émaillé , que vous pouvez peindre pour accentuer votre décor . Suspendre un plafond de carreaux d'étain peut prendre jusqu'à plusieurs jours , mais vous pouvez faire vous-même avec les bons outils et en prenant des pauses régulières pour rafraîchir vos energy.Things Vous devez
Tournevis Pinces

feuilles de contreplaqué la ligne de craie de Marteau
Nails
cisailles
Tin corniche pièces
Ruban à mesurer de
Montrer Instructions
Le 1

Nail contreplaqué feuilles au plafond avec un marteau pour vous donner une base solide dans lequel de clouer les carreaux de plafond en étain .
2

mesurer le plafond de la largeur et axes de longueur , à l'aide d'un ruban à mesurer . Marquer ces axes sur la base de contre-plaqué avec une ligne de craie .
3

Clouer les carreaux de plafond en étain à la base de contre-plaqué , en commençant au centre du plafond et de travailler votre chemin sur les côtés . Utilisez les pinces pour plier des tuiles qui ont besoin à la courbe et l' étain cisailles de la taille des carreaux de plafond en étain autour d'une lumière ou d'un ventilateur luminaire.
4

Clouer les morceaux de corniche lorsque vous avez terminé la pose des carreaux .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117535.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.