# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> plafonds >> Content

Comment postuler Californie plafond Texture

plafond Californie texture - également connu sous le knock-down texture de plafond - contribue à briser la platitude de la plupart des plafonds sans ajouter les hauts sommets de pop-corn texture couramment utilisés dans de nouvelles maisons dans tout le pays . Lorsqu'ils sont pulvérisés en place , la texture apparaît comme une série aléatoire de collines de forme irrégulière avec les sommets coupée. Application se compose de deux parties principales: la pulvérisation du matériau de texture , puis abattre les pics importants . Après achèvement , cependant, aucune peinture n'est requis et la texture couvre toutes les petites imperfections qui peuvent être présents dans le revêtement de plafond actuel . Choses que vous devez
Toile de
bâches en plastique
ruban de masquage
Cleanser, pH - neutre
Seaux Mop Photos de Raclette Photos composé mixte
papier de verre Afficher Instructions br > bande mixte
peinture pulvérisateur
Primer peinture
pistolet acoustique
knock-down
1

Videz la salle de mobilier , puis recouvrir le sol avec une toile à l'abri de tomber texture de plafond . Tapisser les murs avec des bâches en plastique , les recouvrant complètement. Fixer les feuilles sur les murs avec du ruban adhésif .
2

Nettoyez le plafond avec un nettoyant au pH neutre . Mélanger l'agent de nettoyage avec de l'eau dans un grand seau , selon les instructions du fabricant . Tremper une vadrouille dans le seau et presser la tête de balai pour enlever l'excès de liquide . Utilisez le balai pour enlever toute saleté ou débris du plafond . Rincer la serpillière dans un deuxième seau contenant que de l'eau chaude et propre . Ne pas saturer le liquide avec le plafond . Rincer le plafond avec de l'eau propre et laisser le plafond pour sécher complètement .
3

Vaporiser une couche d'apprêt de peinture intérieure sur le plafond avec un pulvérisateur de peinture pour créer une surface à laquelle la texture peut adhérer . Laissez la couche sécher pendant deux heures , puis placez une couche de finition dans la couleur finale que vous souhaitez . Laissez cette couche sécher pendant deux heures avant la texturation .
4

Ajouter de l'eau au composé de texture jusqu'à ce qu'il soit la consistance épaisse pâte à crêpe . Ajouter composé pigment à la matière pour correspondre à la couche de fond , si un apprêt de couleur est utilisé . Verser le composé dans un pistolet acoustique . Pulvériser la texture sur le plafond , recouvrant le plafond avec une couche uniforme de la texture . Attendre 20 minutes après l'application de la texture à commencer à mettre tout en restant collant .
5

abattre la texture pulvérisée avec un couteau knock-down à un angle de 30 degrés par rapport au plafond . Couper les pointes de la texture pulvérisée pour quitter les bases intact , en légère hausse de la surface du plafond . Attendre 24 heures pour la texture sécher.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117430.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.