Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> plafonds >> Content

Comment utiliser Tuiles de vinyle pour une salle de bains plafond

Design contemporain utilise des éléments visuels esthétiques comme les traitements de plafond pour créer un look différent à l'intérieur d'une pièce. Les concepteurs utilisent souvent différents éléments sur les plafonds de salle de bains , comme les tuiles métalliques et en vinyle , pour créer une atmosphère accueillante . Carreaux de vinyle sont disponibles dans une grande variété de couleurs, de textures et de motifs . En utilisant les carreaux de vinyle sur un plafond de salle de bain nécessite très peu d'outils , en particulier lorsque les tuiles auto-adhésives , qui sont plus légers et plus faciles à installer que les tuiles de vinyle réguliers , sont selected.Things Vous devez
carreaux de vinyle auto- adhésif
cordeau
ruban à mesurer
couteau utilitaire
Crayon Roller
Afficher Instructions
Le 1

bien nettoyer le plafond avec de l'eau et du savon. Saleté et les débris rendent la colle du carrelage ne ​​parviennent pas à saisir correctement , et de l'humidité dans l'air feront la chute de tuiles si elle n'est pas fortement attaché .
2

Retirez tous les plafonniers et moulures .
< br > Photos 3

Étirez la ligne de craie du centre d'un mur au centre de la paroi opposée . Assurez-vous que la ligne de craie est tendu et positionnée contre le plafond . Tirez la ligne arrière et enclenchez , laissant une ligne bleue à travers le centre du plafond .
4

Répétez la procédure pour les deux autres murs , la création d'une croix à l'endroit du plafond de centre . Insérez les lignes de craie de coin à la place des centres des murs si vous voulez créer un modèle de diamant .
5

Décoller la protection d'une tuile auto-adhésif et appuyez sur un coin de la carrelage dans le coin de la croix faite sur le plafond .
6

Utilisez un rouleau , semblable à du type utilisé pour l'installation de papier peint, à appuyer fermement le carreau en place .
7

Appliquer tuiles dans trois autres coins de la croix . C'est votre point de départ . Ajouter des carreaux autour de la place que vous avez créé une ligne à la fois jusqu'à ce que vous arrivez à les bords ou un plafonnier .
8

Mesurer la surface près du mur ou de l'appareil avec un ruban à mesurer . Mesurer la distance entre le bord d'une tuile existante à l' appareil afin de déterminer la largeur ou la longueur appropriée que la dalle doit être coupé à .
9

Utilisez un couteau ou une lame de rasoir pour couper le carreau . Vous n'avez pas besoin d'appuyer tout au long de la tuile à couper. Couper une ligne avec la lame , et casser le carreau le long de la ligne . La tuile sera briser le long de la ligne .
10

Remplacer les plafonniers ou des moulures , rentrant les bords de tuiles sous eux .
11

Utilisez un chiffon humide pour essuyer toute fuite adhésif de la tuile face .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117428.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.