Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> plafonds >> Content

Comment mélanger les types de sol plafond

Les types sous-sol au plafond les plus courantes installées sont suspendus et plafonds drywalled . Plafonds suspendus du sous-sol sont faciles à installer et permettent l'accès à des tuyaux et les fils qui courent le long du haut du plafond . Plafonds drywalled ne permettent pas l'accès au sommet du plafond , mais de créer une plus confortable , plus d'espace fini. Souvent, un sous-sol contient deux types de plafonds . Types de plafonds de mélange peut sembler un projet de bricolage intimidant , mais il n'a pas à être . Un mélange de plafonds peut améliorer la conception du sous-sol et de créer la définition d'un grand space.Things multifonctions Vous devez
Sketchbook
Crayons
afficher Instructions
1 < p > Regardez à travers les sites Web, livres et magazines et en savoir plus sur sous-sol design d'intérieur . L'expansion de votre base de connaissances vous donnera un plus large éventail de sources de tirer de et vous aider à comprendre ce qui semble vous aimez .
2

Analyser le sous-sol et le plafond existant . Sont les deux types de plafond situé à côté de l'autre ou est-il une transition ou un mur entre eux? Déterminez comment vous avez l'intention d'utiliser la salle . Seront les domaines couverts par les deux types de plafonds saignent un dans l'autre ou sont-ils dans les différentes sections du sous-sol ?
3

Visualisez ce que le sous-sol fini ressemblera avant de commencer par la création d'un série de croquis ou en recueillant des échantillons de couleur. Déterminer si l'espace doit avoir un style traditionnel ou moderne , par exemple .
4

Considérez peinture ou de teinture . Bien que les carreaux de plafond sont généralement blanc et le cadre à partir duquel vous suspendez les tuiles est généralement une couleur terne solide , ils peuvent être activés et personnalisées avec de la peinture ou de teinture . La peinture est l'option la moins coûteuse pour transformer un plafond en quelque chose qui est expressive et vivante. Sélectionnez une couleur pour le cadre ou tuiles qui apparaît ailleurs dans le sous-sol . Tirez la chambre ensemble en utilisant une couleur qui complimente ou apparaît ailleurs .
5

Enquêter panneaux de plafond décoratif . Si vous ne voulez pas acheter des tuiles traditionnelles , permettre à la partie suspendue de votre plafond de se démarquer de son unicité et de l'équiper avec des panneaux décoratifs .
6

Disposez les meubles dans les zones . Mettre en évidence les différentes zones de votre sous-sol vaste et le groupe des meubles et fonctionnent ensemble . Par exemple , créer un film , de l'artisanat ou de la zone de jeu .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117417.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.