Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> plafonds >> Content

Comment calculer une commune angle pour moulage de la Couronne

moulage de la Couronne ajoute une touche d'élégance à n'importe quelle pièce en remplaçant la connexion difficile entre le mur et plafond avec quelque chose de plus décoratif . Le moulage est dans les cartes , tout comme le bois . Il peut être installé simplement en le tenant contre le haut du mur et clouer en place. Toutefois , lorsque vous atteignez un coin, vous devez calculer l'angle et faire les coupes appropriées . La plupart des coins sont des angles de 90 degrés , mais vous voulez vous assurer que pour un joint.Things parfait que vous devez
Angle Finder
Calculatrice
Voir Instructions
1 < p> Mettez le viseur d'angle sur l'angle que vous voulez mesurer . Les détecteurs d'angle plus élémentaires sont simplement deux pièces de matière plastique réunies par une charnière de pivotement. Une fois qu'il est en place, vous pouvez ouvrir ou fermer les morceaux jusqu'à ce qu'ils affleurent le coin .
2

Mesurer l'angle précis de l'angle . L'angle sera affichée au point de pivot . La plupart construction utilise des angles de 90 degrés , mais si vous installez moulage sur un escalier ou d'un autre angle inhabituel , l'angle peut être n'importe quoi .
3

Diviser l'angle par deux pour déterminer l'angle sous lequel vous devez couper les deux morceaux de moulures pour un joint parfait . Par exemple , un angle de 90 degrés nécessite deux coupes de 45 degrés ( 45 +45 = 90) .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117416.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.