Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> plafonds >> Content

Comment faire votre propre Garage Pull-Up Bar

Barres de traction sont un outil - de construire facilement exceptionnel et pour des séances d'entraînement . La conception de base pour plafonnier pull-up barres maisons deux supports fixés aux solives de plafond qui suspendent un bar solide d'environ 6 à 7 pieds sur le sol . Unités de pré- construits peuvent être coûteux . Construire votre propre bar pull-up de tuyaux en acier galvanisé est moins cher et ne prend que quelques minutes pour assembler et à installer. Le métal galvanisé est assez solide pour supporter les weight.Things d'un adulte maturité dont vous aurez besoin
3 galvanisé mamelon , 3/4-inch diamètre par 18 pouces de long
2 étage bride , 3/4-inch diamètre intérieur
2 coudes galvanisés, 3/4-inch diamètre avec la femelle se termine Stud finder les vis
3 pouces d'ancrage de
pipe Wrench
Percer
Tournevis attachement Photos < br > Afficher Instructions
1

Assembler la barre ensemble de pull-up . Connectez coudes de 90 degrés aux extrémités d'une pièce de 18 pouces tuyau en acier galvanisé . Connectez les deux tuyaux de 18 pouces restants aux extrémités ouvertes des coudes de 90 degrés. Le résultat est de former une forme de "U" . Enfiler les brides de plancher sur les extrémités des tuyaux de 18 pouces . Serrer toutes les connexions avec une clé à pipe.
2

Faites glisser un détecteur de montant sur ​​le plafond de trouver une solive du plafond . Suivre les indications pour le détecteur de montant pour une bonne utilisation . Marquer un «X» à quelques pieds de la paroi . Trace la solive du plafond à une distance du mur et placer un second «X» d'environ 18 pouces de la première le long de la même solive .
3

Vissez les vis d'ancrage de 3 pouces à travers les trous de vis la bride de plancher dans la solive du plafond à la première marque . Positionner la bride de plancher de telle sorte qu'un minimum de deux ou plusieurs trous de vis s'alignent avec la solive de plafond . Le positionnement correct de la bride va vous permettre de conduire les quatre vis dans la solive .
4

Tourner la barre ensemble de pull-up de sorte que les deuxièmes lignes de bride de sol avec la même solive . Vissez les vis dans la solive à travers la bride de sol , comme cela se fait à l'étape 3 .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117372.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.