Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> plafonds >> Content

Comment faire fonctionner placoplâtre mécaniques

placoplâtre fournit un plafond plat et lisse , convenable pour la texturation ou la peinture. Lors de l'installation , l'entrepreneur de cloisons sèches attache les panneaux aux solives de plafond , mais les panneaux , lourds et peu maniables , sont difficiles à accrocher tête en utilisant seulement la force brute . Deux travailleurs ou plus sont nécessaires pour installer les plus petits panneaux . Un ascenseur de plaques de plâtre permet une installation beaucoup plus facile , mais un fonctionnement exige de la diligence et de l'attention à safety.Things Vous aurez besoin des panneaux de cloison sèche de
placoplâtre ascenseur
Voir Instructions
1 < p> Positionner l'ascenseur sous la surface du plafond où vous allez installer le panneau suivant .
2

Retournez les stabilisateurs vers le bas pour maintenir la machine en place . L'élévateur dispose d'un grand centre de support en plus d'un ensemble de rouleau qui repose sur le sol . Les pieds de stabilisation sont de petites jambes , embout de caoutchouc que vous pouvez plier haut ou le bas , habituellement avec votre pied .
3

Inclinez le lit de levage dans la position de chargement , ce qui est presque verticale , et tirer les bretelles de panneau sur le fond du lit de levage .
4

Placez une feuille de placoplâtre sur le lit de levage . Le panneau se reposer sur les supports sur le fond du lit de levage , et le panneau va s'appuyer contre la surface du lit de levage plat. La face avant du panneau doit faire face à la table élévatrice .
5

Inclinez le lit de levage jusqu'à ce que le panneau est en position horizontale , et verrouiller le bras de basculement avec le levier situé sur le fond du lit d'inclinaison . Le panneau est maintenant dans la position correcte , et tout ce que vous devez faire est de le porter .
6

Tournez la poignée de levage pour soulever le panneau . Cloisons sèches ascenseurs disposent d'un système de câble qui soulève le panneau que vous tournez la manivelle . Toutefois, les câbles sont généralement exposés , donc gardez votre main libre et les câbles à tout moment .
7

Continuer à tourner la manivelle jusqu'à ce que la plaque de plâtre est à quelques centimètres du plafond , puis utiliser votre pied pour retourner les stabilisateurs . Maintenant l'ascenseur rouler librement , et vous pouvez positionner le panneau précisément que vous manivelle il les derniers centimètres en place .
8

Serrez le panneau fermement contre les solives de plafond , à l'aide de la manivelle avant de verrouiller le bras de levage en place . Vous pouvez maintenant monter sur une échelle ou sur des échafaudages à monter et insérer les vis à cloison sèche pour maintenir le panneau en place .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117361.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.