Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> plafonds >> Content

Comment installer un plafond Popcorn avec un rouleau

texturés plafonds popcorn isoler une chambre , absorber le son et briser l'aspect monotone de plafonds lisses . Typiquement , les installateurs de plafond popcorn utilisent un pistolet et la trémie de forcer la perlite " pop-corn " sur le plafond. Cette méthode nécessite des non-professionnels de louer un pistolet dans le but précis d'installation du pop-corn au plafond . Plafond peinture de texture vous permet d'appliquer facilement perlite pop-corn à votre plafond manuellement avec un rouleau de sorte que vous pouvez éviter rentals.Things d'équipements coûteux dont vous aurez besoin
feuilles ou des bâches
Peinture costume
lunettes Eye Primer Photos Photos court sieste rouleau de peinture Photos pan de peinture
extension de rouleau de peinture Photos texture de la peinture de plafond
en boucle texture rouleau de peinture Photos Reboucheur (facultatif )
Afficher Instructions < br > Photos 1

couverture tous les planchers et les meubles avec des draps ou des bâches . Mettez un costume de peinture et lunettes de protection .
2

Incorporer la peinture d'apprêt et versez-le dans un bac de peinture . Faites glisser un rouleau à poils courts sur un cadre de rouleau de peinture et l'extension . Rouler le rouleau de peinture dans l'amorce et ensuite rouler sur la zone nervurée du bac de peinture pour enlever l'excédent primaire .
3

Appliquer une couche d'apprêt au plafond pour couvrir les taches , en utilisant un mouvement de va -et-vient . Laisser sécher l'apprêt . Rincer l'amorce de la poêle de peinture et le rouleau .
4

Incorporer la peinture texturée et versez-le dans un bac de peinture . Appliquez une fine couche de peinture texturée , à l'aide d'un rouleau à poils courts humide dans un mouvement de va -et-vient , en travaillant sur un 4 - pied par l'article 4 - pied à la fois . Laissez cette couche sécher pendant cinq minutes.
5

glisser une texture de la peinture rouleau en boucle sur un cadre de rouleau de peinture et l'extension . Appliquer une deuxième couche de peinture texturée dans un mouvement de va -et-vient lent , en travaillant sur un 4 - pied par l'article 4 - pied à la fois .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117346.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.