Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> plafonds >> Content

Tuile de Plafond identification

techniques d'identification des plaques de plafond approprié sont importants pour les acheteurs de maison , les propriétaires de maison et les inspecteurs de la maison . Identification des carreaux de plafond peut vous aider à identifier les matériaux d'amiante dangereuses (ou probable amiante ) par une inspection visuelle .
Dalles de plafond acoustiques de tuiles sont parfois utilisés sur les murs aussi.

Dalle de plafond acoustique contient souvent de l'amiante . Pour être sûr, traiter toujours acoustique dalle de plafond comme si elle contenait de l'amiante . Tuiles anciennes de plafond acoustiques sont carrés , et peut être lisse ou comporter un motif caractéristique de trous .

T- Bar Tuiles

T -Bar carreaux de plafond ( aussi appelé suspendus ou faux-plafonds ) peuvent être identifiés par le réseau T- bar qui détient les tuiles en place . Ces tuiles de plafond ne sont pas réellement fixés au plafond , mais reste suspendue sur une grille de métal léger . Ces tuiles étaient courantes dans les années 1950 , 60 et 70 . Ils sont fréquents dans le bureau bâtiments, les écoles et les maisons construites au cours de ces années .

Matériaux

Lorsque le remodelage de votre maison , vous pouvez choisir des carreaux de plafond fabriqués à partir d'un variété de matériaux qui sont faciles à identifier visuellement . Matériaux incluent le vinyle , l'étain , l'aluminium , le polyuréthane , le plâtre et le bois.


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117329.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.