# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> plafonds >> Content

Guide d'installation de plafond suspendu

Plafonds suspendus sont le plus souvent installés dans les sous-sols . Ces plafonds sont plus faciles et moins coûteux à installer que les plafonds et cloisons . Cependant , ils seront toujours bien paraître pendant de nombreuses années . Beaucoup de propriétaires vont tenter l'installation de plafond suspendu eux-mêmes. Connaissant la bonne façon d'installer un plafond suspendu est important , comme un plafond mal installé s'affaissera . Cela fera paraître le plafond inégale et causer des difficultés lors du positionnement des dalles de plafond dans les openings.Things carrés que vous devez
Ruban à mesurer
niveau laser
Tin Stud finder Nails cisailles
Cordeau
Anneaux
traînant couteau utilitaire de fil
Afficher Instructions
1

Planifiez la mise en page de votre plafond sur le papier . Gardez toutes les tuiles coupées sur le périmètre de la pièce . Fixer le plafond de façon à ce que vous utilisez comme beaucoup de grandes pièces que possible, car les gros morceaux sera mieux que les petites pièces .
2

mesure 6 pouces à partir du bas de vos solives de plafond . Marquez cette mesure avec un crayon . Utilisez un niveau laser pour vous montrer où vous devrez joindre la moulure murale .
3

Placez le bas de la moulure murale sur la ligne de laser et le fixer au mur avec des clous clous . Le moulage de la paroi est en "L" . Position d'un côté plat contre le mur de l'autre côté collant dans la pièce . Utilisez un détecteur de montants pour localiser les poteaux si vous ne pouvez pas les voir .
4

Butt les deux extrémités de la moulure murale ensemble aux coins intérieurs . Une pièce doit être à plat contre le coin avec l'autre morceau placé sur le dessus de cette pièce . Pour les coins intérieurs , couper chaque extrémité de la moulure à un angle de 45 degrés avec des cisailles . Les bords de chaque pièce doivent ensuite répondre à l'angle .
5

Mesurer où la première poutre principale sera placé. C'est là que le premier bord de la tuile se termine et le second bord de la tuile commence. Suivez le plan que vous avez préparé à l'étape 1 pour déterminer l'emplacement de cette marque . Les poutres principales seront placés exécutant le sens inverse que les poutres du plafond . Faire la même mesure sur le côté opposé de la pièce. Connectez les deux mesures avec une ligne de craie et enclenchez la ligne à travers les poutres du plafond .
6

Mesurez la distance entre la marque à l'étape précédente à la marque suivante . Répétez la même procédure sur le côté opposé de la salle et enclenchez une autre ligne de craie . Continuer jusqu'à ce que toutes les grandes lignes de craie de faisceau ont été cassé . Chaque ligne de craie sera de 4 pieds de distance.
7

vis un boulon à œil dans tous les trois solives le long de chaque ligne de craie . Couper un fil de suspension pour chaque piton . Le fil de suspension doit être d'au moins 12 pouces de plus que la baisse de vos solives du plafond à l'endroit où votre plafond sera prolongée .
8

Poussez 6 pouces de fil dans un œillet . Pliez la fin du fil vers le bas et tordre le fil autour de lui trois fois pour le maintenir en place . Répétez cette opération avec chaque piton . Utiliser le niveau de laser pour déterminer où se plier la partie inférieure de la toile . Aligner le laser avec le rebord des pièces de moulage de la paroi. Plier le fil à l'endroit le faisceau frappe .
9

Placer la fin du premier faisceau de canal principal sur un côté de la moulure de plafond . Placez le fil plié dans le trou le plus proche sur la poutre principale . Plier le fil et l'enrouler autour de lui-même trois fois. Continuer à travers la pièce , en insérant les fils restants dans les trous . Couper les poutres de canaux , avec des cisailles , pour s'adapter à toute la longueur de la pièce.
10

Branchez les extrémités de deux faisceaux de canaux si votre chambre est plus long que le coureur . Pour ce faire, en poussant la languette d'un faisceau de coureur dans la fente de l'autre. Utilisez un piton supplémentaire et fil de support à ces connexions . Continuer l'exécution des faisceaux jusqu'à ce que vous avez une poutre dans chaque ligne de craie et avez utilisé tous les fils pour soutenir les poutres
11

Monter les pattes de tés croisés dans les fentes sur les poutres de coureur . ; les pattes se trouvent sur les extrémités de chaque té croisé . Poussez un côté en un faisceau de canaux d'abord, puis appuyez sur le deuxième côté . Il y aura un té croisé tous les 2 pieds pour les petits panneaux ou 4 pieds de grands panneaux .
12

Couper les tés croisés pour tenir dans les petits espaces dans le périmètre de la grille de plafond . Cela entraînera l'onglet sur ​​une extrémité pour être disparu. Placez le bord de la té croisé sur le rebord de la moulure murale .
13

Inclinez un panneau de plafond et soulevez-le dans le carré de la grille . Redresser le panneau et l'amener vers le bas pour se reposer sur les poutres de canaux et les tés croisés . Répéter l'opération avec tous les panneaux . Couper les panneaux de périmètre , pour tenir dans les petits espaces , avec un couteau .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117328.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.